Croquettes Nutri expert ?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
laika_1120
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Je vais peut etre dire une bètise : nourrir un chien en croissance avec un aliment moyenne gamme, de marque X n'est ce pas la porte ouverte à une mauvaise construction osseuse, ligamentaire, musculaire?
J'avoue ne jamais prendre ce risque avec un chiot en croissance ce, pendant plus d'un an, crocs de très bonne qualité, viande fraiche...il me semble que l'on doit etre très soigneux avec
J'avoue ne jamais prendre ce risque avec un chiot en croissance ce, pendant plus d'un an, crocs de très bonne qualité, viande fraiche...il me semble que l'on doit etre très soigneux avec
Comme je suis serrée côté sous, mon vété m'avait dit que la marque Delhaize, dont Tom & CO fait partie, était ok et bien mieux que Pédigrée, Friskies.....
Il y a un site "comparatif croks chien". Nutri Expert n'y est pas repris, mais les marques les plus connues le sont. Ce site, indique par composantes (calcium, graisse, cendres....) et par marque, les valeurs qu'elles soient bonnes, trop élevées ou trop basses.
J'ai ainsi pu m'assurer que Nutri Expert est très bien.
Il y a un site "comparatif croks chien". Nutri Expert n'y est pas repris, mais les marques les plus connues le sont. Ce site, indique par composantes (calcium, graisse, cendres....) et par marque, les valeurs qu'elles soient bonnes, trop élevées ou trop basses.
J'ai ainsi pu m'assurer que Nutri Expert est très bien.
-
laika_1120
- Accroc

Alors hier j'ai été cherché des croquettes j'ai pris un petit paquet pour Laika
et je vais avoir une autre livraison lundi soir et Laika adore ces nouvelles croquettes que je suis en train de lui donner en transition
et pour le prix c'est quasi doublement moins cher que pro plan
car un paquet 12 kg nutri coûte 37 € et 14 kg pro revient 60 environ
et j'ai vu la composition est bien
et je vais avoir une autre livraison lundi soir et Laika adore ces nouvelles croquettes que je suis en train de lui donner en transition
et pour le prix c'est quasi doublement moins cher que pro plan
car un paquet 12 kg nutri coûte 37 € et 14 kg pro revient 60 environ
et j'ai vu la composition est bien
-
laika_1120
- Accroc

-
laika_1120
- Accroc

Alors ca fait environ 3 semaines que je leur donne Nutri Expert et franchement nickel pour les deux
car nikky avec certaines croquettes avait tendance à avoir des gaz et maintenant fini plus de gaz malodorantes
les selles sont bien et pas trop odorantes
et pour laika aussi le mélange que je lui fais est bon aussi
belles selles
et pour le prix avantageux
car nikky avec certaines croquettes avait tendance à avoir des gaz et maintenant fini plus de gaz malodorantes
les selles sont bien et pas trop odorantes
et pour laika aussi le mélange que je lui fais est bon aussi
belles selles
et pour le prix avantageux
Idem
moi je donne ca a mon berger allemand et j'en suis content.c'est un excellent rapport qualité prix(si pas le meilleur).suffit de jeter un oeil sur la compo,et comparer avec des marques genre pedigree ou friskies(qui ne valent rien) et on comprend.dans le nutri expert on met de la viande fraiche,dans les autres c'est des sous produits(carcasses broyees,donc des os etc...) et en petites quantités en plus!donc ca n'a vraiment rien avoir.