Hamilton pour sa première sortie (10 mois) fait 1er excellennt en classe jeune et obtient son admission à l'élevage.
Et Téquila qui a maintenant son RISH avait encore besoin d'un "Bon" sous un juge belge pour l'admission à l'élevage elle fait 1ere excellent en classe ouverte et CAC.
Il est magnifique Alain, je trouve qu'il s'est affiné et "allongé"
Pour moi il lui manque un petit kilo, 3 femelles en chaleur en suivant avec chaque fois 10 jours d'écart lui ont fait perdre un peu de poids.
Mr Carpenter l'a trouvé très bien charpenté et surtout très musclé.
Je le vois encore tout petiot avec Guess...
Comme ça ?
J'espère que la sortie du film "Boule et Bill" dans quelques semaines n'aura pas une mauvaise influence de mode sur les cockers dans les mois à venir... on a trop bien connu ça avec les St Bernard, Dalmatien et autres à la sortie de chaque film les concernant
Comment mieux décrire que Jacqueline ce que l'on peut ressentir lorsqu'on expose ses chiens. Moi je ne suis pas éleveuse..mais exposer m'a apporté énormément de joies, un grand bonheur d'établir cette complicité avec le chien. Aussi grâce aux expositions j'ai pu réaliser mon rêve : voir un chiot de mon Derny (mâle chow chow qui aura 10 ans le 28 avril 2013). Son fils Sherdan m'apporte également beaucoup de satisfaction (5 titres de champion alors qu'il n'aura qe 3 ans le 22 mai de cette année). J'adore mes deux chiens et "travailler " dans un ring est une expérience formidable. La récompense le regard du chien, ses yeux dans es yeux, la confiance et aussi bien sur les premières places (Derny 8 titres de champion + 5 ch.vétéran et 28 podiums au RH) Sherdan 1 titre ch.jeune et 5 titres de champion et les 2 belgian winner.
Derny