Quant à la dernière photo : ohoooooo, je craque...
Trop nerveux, distrait ou juste setter irlandais?
Modérateurs : Vince, acherontia
Merci les filles!
Georges: pour ce qui est de l'agility, un peu avant les 1 an de Gordon, on a testé une petite approche du terrain d'agilty, Môsieur montrait en effet un grand intérêt pour la passerelle et les tunnels qui se trouvaient à proximité du terrain d'éducation!
Alors on a fait ensemble, avec un mono, le tour du parcours, il a adoré les tunnels... c'est malheureusement à cette époque qu'on s'est interrogé sur son prétendu problème de dysplasie et d'un problème qu'il présentait au postérieur gauche
-> plus de sauts, de mouvements brusques,... stop l'agility!
On sait depuis quelques mois qu'il n'est pas dysplasique mais qu'il présente bien un léger problème au niveau d'une vertèbre se situant au milieu du dos... j'aimerais beaucoup lui offrir un peu d'activité genre agility mais vu sa sensibilité "vertébrale" (
), je pense que le mieux serait encore d'investir dans un ou 2 tunnels que l'on peut trouver chez Décathlon et d'autres petites activités du genre! On verra au printemps! 
Georges: pour ce qui est de l'agility, un peu avant les 1 an de Gordon, on a testé une petite approche du terrain d'agilty, Môsieur montrait en effet un grand intérêt pour la passerelle et les tunnels qui se trouvaient à proximité du terrain d'éducation!
Alors on a fait ensemble, avec un mono, le tour du parcours, il a adoré les tunnels... c'est malheureusement à cette époque qu'on s'est interrogé sur son prétendu problème de dysplasie et d'un problème qu'il présentait au postérieur gauche
On sait depuis quelques mois qu'il n'est pas dysplasique mais qu'il présente bien un léger problème au niveau d'une vertèbre se situant au milieu du dos... j'aimerais beaucoup lui offrir un peu d'activité genre agility mais vu sa sensibilité "vertébrale" (
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Déontologiquement je ne sais pas si je peux intervenir sur ce post ?
Des chiens à "problèmes" comme Gordon j'en veux bien cent.
De toute façon c'est comme ça que tu l'aimes n'essaye pas de le changer.
Je te l'échange contre un ou deux cockers pendant quelques jours et toutes tes interrogations vont s'envoler.
Allez grosses léchouilles de toute la troupe à tonton Gordon.
Je te l'échange contre un ou deux cockers pendant quelques jours et toutes tes interrogations vont s'envoler.
Je suis très touchée par cette très gentille intervention Alain, merci!al1 a écrit :Déontologiquement je ne sais pas si je peux intervenir sur ce post ?![]()
Grosses léchouilles de Gordon à la famille Cocker et plus particulièrement à Miss Georgia et Tequilla bien sûr!
Oui Dee Dee, c'est çaDee Dee a écrit :Super l'avatar!!!
Dis, serait-ce une photo prise chez Tom & Co par un photographe animalier?
J'en ai fait une série avec Twix et j'ai gardé celle où il a un collier de fleurs aloha autour du cou...
On a beaucoup de mal à imaginer les difficultés rencontrées pour en arriver là, le photographe a vraiment été très très patient et sympa, Gordon a failli lui démonter tout son décor, grandiose! Les gens derrière nous étaient mort de rire et le pire c'est que l'une de ses anciennes mono du club canin attendait dans la file, elle aura dû se dire irrécupérable celui-là!
Même souci avec Gordon, quand je vous dis qu'avec Twix, ils feraient une sacrée équipe!georges a écrit :Moi j'ai arrêté parce qu'elle ne reste pas près de moi sans laisse, elle va sentir à gauche ou à droite, voire se mêle de l'entraînement des autres comme d'hab quoi !
Impossible de travailler avec une laisse en agility, il faut un chien "bien éduquer" à la base, courage les filles
idempour moi j ai reconnu le fondTiti a écrit :Oui Dee Dee, c'est çaDee Dee a écrit :Super l'avatar!!!
Dis, serait-ce une photo prise chez Tom & Co par un photographe animalier?
J'en ai fait une série avec Twix et j'ai gardé celle où il a un collier de fleurs aloha autour du cou...![]()
On a beaucoup de mal à imaginer les difficultés rencontrées pour en arriver là, le photographe a vraiment été très très patient et sympa, Gordon a failli lui démonter tout son décor, grandiose! Les gens derrière nous étaient mort de rire et le pire c'est que l'une de ses anciennes mono du club canin attendait dans la file, elle aura dû se dire irrécupérable celui-là!![]()
![]()
tres patient avec lara qui ne voulais pas leur franfreluche a part une et le reste ces en panier et avec la rose ..que j ai eu