Trop nerveux, distrait ou juste setter irlandais?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Waouw, encore un qui "n'a pas froid aux pattes"!
Quant à la dernière photo : ohoooooo, je craque... 8)
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Merci les filles! :wink:

Georges: pour ce qui est de l'agility, un peu avant les 1 an de Gordon, on a testé une petite approche du terrain d'agilty, Môsieur montrait en effet un grand intérêt pour la passerelle et les tunnels qui se trouvaient à proximité du terrain d'éducation!

Alors on a fait ensemble, avec un mono, le tour du parcours, il a adoré les tunnels... c'est malheureusement à cette époque qu'on s'est interrogé sur son prétendu problème de dysplasie et d'un problème qu'il présentait au postérieur gauche :roll: -> plus de sauts, de mouvements brusques,... stop l'agility!

On sait depuis quelques mois qu'il n'est pas dysplasique mais qu'il présente bien un léger problème au niveau d'une vertèbre se situant au milieu du dos... j'aimerais beaucoup lui offrir un peu d'activité genre agility mais vu sa sensibilité "vertébrale" ( :? ), je pense que le mieux serait encore d'investir dans un ou 2 tunnels que l'on peut trouver chez Décathlon et d'autres petites activités du genre! On verra au printemps! :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Wouaw l'avatar :P
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Quand je vous dis que la vie est dure pour Gordon! :lol:

Image

Image
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Déontologiquement je ne sais pas si je peux intervenir sur ce post ? :D
Des chiens à "problèmes" comme Gordon j'en veux bien cent.
De toute façon c'est comme ça que tu l'aimes n'essaye pas de le changer.
Je te l'échange contre un ou deux cockers pendant quelques jours et toutes tes interrogations vont s'envoler.
Allez grosses léchouilles de toute la troupe à tonton Gordon.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

al1 a écrit :Déontologiquement je ne sais pas si je peux intervenir sur ce post ? :D
Des chiens à "problèmes" comme Gordon j'en veux bien cent.
De toute façon c'est comme ça que tu l'aimes n'essaye pas de le changer.
Je te l'échange contre un ou deux cockers pendant quelques jours et toutes tes interrogations vont s'envoler.
Allez grosses léchouilles de toute la troupe à tonton Gordon.
Je suis très touchée par cette très gentille intervention Alain, merci! :oops:

Grosses léchouilles de Gordon à la famille Cocker et plus particulièrement à Miss Georgia et Tequilla bien sûr! :wink:
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Super l'avatar!!!
Dis, serait-ce une photo prise chez Tom & Co par un photographe animalier?
J'en ai fait une série avec Twix et j'ai gardé celle où il a un collier de fleurs aloha autour du cou... :wink:
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Je suis aussi tentée par l'agility avec Twix. On avait fait une approche au club n°2 et il il était très enthousiaste!

Là, à la maison, on vient de lui apprendre à sauter dans un cerceau.
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Moi j'ai arrêté parce qu'elle ne reste pas près de moi sans laisse, elle va sentir à gauche ou à droite, voire se mêle de l'entraînement des autres comme d'hab quoi !
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Oui évidemment, l'approche qu'on avait faite, c'était en laisse et pas de tunnel... Sans quoi.... :roll:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Dee Dee a écrit :Super l'avatar!!!
J'en ai fait une série avec Twix et j'ai gardé celle où il a un collier de fleurs aloha autour du cou... :wink:
Oui Dee Dee, c'est ça :wink:

On a beaucoup de mal à imaginer les difficultés rencontrées pour en arriver là, le photographe a vraiment été très très patient et sympa, Gordon a failli lui démonter tout son décor, grandiose! Les gens derrière nous étaient mort de rire et le pire c'est que l'une de ses anciennes mono du club canin attendait dans la file, elle aura dû se dire irrécupérable celui-là! :lol: :roll: 8)
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

georges a écrit :Moi j'ai arrêté parce qu'elle ne reste pas près de moi sans laisse, elle va sentir à gauche ou à droite, voire se mêle de l'entraînement des autres comme d'hab quoi !
Même souci avec Gordon, quand je vous dis qu'avec Twix, ils feraient une sacrée équipe! :lol: :lol: :lol:

Impossible de travailler avec une laisse en agility, il faut un chien "bien éduquer" à la base, courage les filles 8)
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

J'imagine trèèèèès bien la scène, Titi! Twix avait sauté 5X en bas de la table pour aller fouiller dans la caisse d'accessoires, c'était très folklorique....
Mais, total respect pour le photographe et ses 2 assistants : ils ont gardé le sourire et on a eu droit à la séance photo complète. :lol:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

Titi a écrit :
Dee Dee a écrit :Super l'avatar!!!
Oui Dee Dee, c'est ça :wink:

On a beaucoup de mal à imaginer les difficultés rencontrées pour en arriver là, le photographe a vraiment été très très patient et sympa, Gordon a failli lui démonter tout son décor, grandiose! Les gens derrière nous étaient mort de rire et le pire c'est que l'une de ses anciennes mono du club canin attendait dans la file, elle aura dû se dire irrécupérable celui-là! :lol: :roll: 8)
idempour moi j ai reconnu le fond

tres patient avec lara qui ne voulais pas leur franfreluche a part une et le reste ces en panier et avec la rose ..que j ai eu :lol:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Hier, belle éclaircie après-midi, promenade avec les 12 pattes et un Gordon qui courait joyeusement dans le champ tout boueux, la truffe au vent, alors que les 2 autres marchaient tranquillement sur le chemin... les patounes au retour c'était fameux... après gros dodo pour tout le monde! :P
Répondre