Elle est encore jeune et doit avoir un caractère fort jouette.
Peut-elle rester à l'extérieur?
Au tout début que nous avions notre chien, un croisé berger allemand venant de la spa et qui avait plus ou moins 1 an...c'était un peu la folie aussi!
Nous avons vite fait de clôturer le terrain pour le laisser gambader en journée à l'extérieur et il peut rentrer dans une niche dans le garage quand il fait trop mauvais dehors.
Comme ça le soir quand on le rentre après le boulot près de nous il est content et un peu vanné d'être resté au grand air tte la journée (enfin vanné après une heure car il est tellement content qu'il lui faut bien ça le soir pour se calmer)...
il dort aussi dans sa niche et y va sans broncher alors que quand on le mettait à dormir dans l'arrière cuisine il pleurait pendant 1 heure et grattait à la porte (dans sa niche il ne pleure pas, il y court et attend son nic-nac du soir et reste bien calme).
Il court quand même après mon chat mais ça va de mieux en mieux car on a récupéré une maman chat errante et elle est tellement méchante qu'elle lui fonce dessus et du coup il a un peu peur.
Sinon au début quand on le laissait dans le garage mais qu'il ne pouvait pas sortir dehors, il détruisait tout...il m'a également vidé des cartons de déménagement et j'ai tt retrouvé dans le jardin en miette dont un appareil photo, des essuis, des pulls...je te dis pas mon jardin avec ttes mes affaires éparpillées pleine de terre humide...comme une décharge publique!!
Courage, ne cries pas trop sur elle car tes voisins t'entendent