L'incompétence de cesar milan

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

patty2
Accroc
Accroc

L'incompétence de cesar milan

Message par patty2 »

http://www.youtube.com/watch?v=9ihXq_Ww ... ture=share

et toc qui seme le vent récolte la tempete
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

le chien a encore été bien brave

je suis contente de ne pas avoir ce type par chez nous
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

C'est dingue, il fait tout pour se faire mordre ! Je ne sais pas ce qu'il va devenir ce chien !!!
Dounia
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Dounia »

Vous allez chez une comportementaliste très connu à Liège elle vous l'euthanasie......c'est mieux...... :evil:
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

Pfffffffffffffffff, il serait peut-être qu'on foute la paix aux chiens qui mangent ! Malheureusement, aller chipoter dans la gamelle du chien, c'est encore le genre de conseils débiles qu'on donne aux gens quand ils adoptent un chiot.

Je ne peux qu'approuver la réaction de ce brave labrador ! Et une fois, de plus, le chien ne comprend pas ce que ce gugusse vient faire dans son jardin lorsqu'il mange sa gamelle !
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

Dounia a écrit :Vous allez chez une comportementaliste très connu à Liège elle vous l'euthanasie......c'est mieux...... :evil:
Oh si ça tombe c'est ce qui est arrivé à ce pauvre chien !
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Et qui le coince contre le mur !!! :roll: :roll: :roll:
mimke
Accroc
Accroc

Message par mimke »

d'accord avec vous tous, en colère contre ce crétin et bien triste pour ce pauvre toutou...
cannelle1414
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par cannelle1414 »

quand mon chien est arrivé à la maison j'ai ete tout de suite trifouillé dans son plateau !! et si elle essaye de me mordre elle est remise a sa place de suite !! on doit pouvoir retirer un os de la gueule d'un chien sans se faire mordre !! car le jour ou il prendra un morceau de viande en poisonné et que le chien n'accepte pas qu'on aille dans sa gueule lui enlevé il ne le racontera pas, il mourra !!!!
ce chien est agressif tout simplement !!
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Moi aussi je vais dans la gamelle de mon chien, je lui prends ces os sans problème, mais il me connaît, il a confiance. Je ne suis pas un étranger qui le fixe, qui le coince, qui l'agresse !!!
mihakeeper1
Accroc
Accroc

Message par mihakeeper1 »

Ce chien n'est pas agressif, mais défensif...

J'ai eu à gérer ce genre de comportement de la part de ma chienne et je suis bien heureuse de ne pas avoir été au clash. Aujourd'hui, elle peut manger à côté de moi et me laisser ramasses des esquilles sans sourciller.

Personnellement, vu le stress du chien dans la vidéo, j'aurais tenté quelque chose aussi. Mais pas en considérant son comportement (naturel, même si non accepté dans notre société) comme le problème, mais bien la cause.

Quant à chipoter dans la gamelle de son chien, bof bof. Au pire, si on a des gosses et qu'on préfère prévenir (ce que je peux tout à fait comprendre), et bien on fonctionne en R+ dès le début. La main qui s'approche de la gamelle est considérée comme positive... et non comme une menace.

Mais bon, le chien qui "ose" grogner contre son maître, ça doit faire mal à l'amour-propre de certains :roll:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

que le maitre puisse aller récupérer la gamelle ou l os ok mais un étranger n'as aucun besoin de la faire
Korra
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Korra »

Cette vidéo n'avais pas déja été mise ?
Je l'avais déja vu et il me semble que c'était ici...

Quel crétin ce gars ...
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Oui, je l'avais déjà vue aussi...

Quel show, quel taré...
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

La vidéo avait déjà été mise sur le forum