4,5,6....tu verra bien
Les premier bébé de ma kissouille
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Patricia LFC
- Régulier(e)

Tu sais, même si tu as 7 chiots tu peux aussi avoir des déçus.Patricia LFC a écrit :s'il n'y en a que 4, j'aurai des déçus, j'ai 7 réservations
Exemple : tu as 7 femelles alors que 5 mâles étaient réservés...
On ne peut jamais prédire.
J'ai souvent eu de la chance avec mes réservations, juste ce qu'il fallait. Quand je pense que j'ai failli refuser une 6e réservation femelle. Et une semaine après, 9 chiots, 3 mâles et ... 6 femelles !
-
Patricia LFC
- Régulier(e)

c'est vrai... wait and seeNouki a écrit :Tu sais, même si tu as 7 chiots tu peux aussi avoir des déçus.Patricia LFC a écrit :s'il n'y en a que 4, j'aurai des déçus, j'ai 7 réservations
Exemple : tu as 7 femelles alors que 5 mâles étaient réservés...
On ne peut jamais prédire.
J'ai souvent eu de la chance avec mes réservations, juste ce qu'il fallait. Quand je pense que j'ai failli refuser une 6e réservation femelle. Et une semaine après, 9 chiots, 3 mâles et ... 6 femelles !
du moment que j'ai une femelle pour moi, c'est le bonheur
-
Mystictink
- Régulier(e)

Oooooh félicitations pour les beaux bébinous à venir <3 les border aarrghhhh! ^^ en effet les parents sont superbes
et le père, bon sang, j'adore le tri! mais je suis plus classique moi au niveau des couleurs du border, je préfère les noir et blancs et les tris
mais alors si tu me fais un rouge tri je prends!
rha si je pouvais
tu les a aussi déjà testé au troupeau?
moi je suis trop contente à presque 2 ans, mon second semble enfin interessé par les moutons! bon pourvu que ça dure à présent
et tiens nous au courant hein 
-
Patricia LFC
- Régulier(e)

moi aussi, je suis classique, je préfère les noir et blanc, mais quand harakis est née, j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette chienneMystictink a écrit :Oooooh félicitations pour les beaux bébinous à venir <3 les border aarrghhhh! ^^ en effet les parents sont superbeset le père, bon sang, j'adore le tri! mais je suis plus classique moi au niveau des couleurs du border, je préfère les noir et blancs et les tris
mais alors si tu me fais un rouge tri je prends!
![]()
rha si je pouvais
tu les a aussi déjà testé au troupeau?
moi je suis trop contente à presque 2 ans, mon second semble enfin interessé par les moutons! bon pourvu que ça dure à présent
et tiens nous au courant hein
pour celle que je vais garder dans cette nichée, si j'ai des N et B, se sera une N et B, mais va savoir quand je verrai leur bouille
-
Patricia LFC
- Régulier(e)

et, non, je n'ai jamais testé mes chiens au moutons
car par chez moi, il n'y a rien tout près, ensuite j'ai mes entrainements d'agility
et aussi mes concours +ou - 35 par an
et puis, je travaille temps plein, donc pas le temps...
les parents de Jumper sont de pure lignée mouton donc je présume que les chiots auront un certain attavisme... (ils ont un site inernet, le père a été
je pense champion du monde
)
mais jumper, a deux ans est déjà un super chien d'agi, avec Beaucoup de maturité malgrès sont jeune age
là j'ai gardé tous mes congés de l'année pour cette nichée, autant vous dire que l'été à ete loooong sans grand congé
car par chez moi, il n'y a rien tout près, ensuite j'ai mes entrainements d'agility
et aussi mes concours +ou - 35 par an
et puis, je travaille temps plein, donc pas le temps...
les parents de Jumper sont de pure lignée mouton donc je présume que les chiots auront un certain attavisme... (ils ont un site inernet, le père a été
je pense champion du monde
mais jumper, a deux ans est déjà un super chien d'agi, avec Beaucoup de maturité malgrès sont jeune age
là j'ai gardé tous mes congés de l'année pour cette nichée, autant vous dire que l'été à ete loooong sans grand congé
-
Mystictink
- Régulier(e)

Fana : je pense que quand tu dis rouge autralien, tu parles de la couleur Ee-red
quio est en fait couleur champagne quoi
et qui a en effet rien avoir avec le red qui est la couleur chocolat
Patricia : ah ben dis donc en effet, si la lignée de ton jumper est une lignée de travail, en effet, les chiots devraient avoir de l'atavisme
j'espère que tu auras des réservations dans ce but aussi
Puis si ton jumper est épanoui en agility, c'est vrai qu'il se passe bien des moutons visiblement
il est surtout tout le temps fort occupé en plus
Et j confirme ta femelle est magnifique même si elle n'est pas N/B
une amie a aussi une choc/bl lignée de troupeau, elle est splendide! et elle semble prometteuse!
Tu nous donne des nouvelles hein
pis j'irai voir tien la lignée de ton Jumper
ce doit être du bien beau en tout cas <3
Patricia : ah ben dis donc en effet, si la lignée de ton jumper est une lignée de travail, en effet, les chiots devraient avoir de l'atavisme
Puis si ton jumper est épanoui en agility, c'est vrai qu'il se passe bien des moutons visiblement
Et j confirme ta femelle est magnifique même si elle n'est pas N/B
Tu nous donne des nouvelles hein
-
Patricia LFC
- Régulier(e)

-
Patricia LFC
- Régulier(e)