Oui mais elles sont toutes moches, les chiots ne sont vraiment pas mis en valeur mais la seule chose à laquelle on fait attention est le squelette et la fourrure.
Bon ben, je n'arrive pas à les héberger, mon ordi est trop lent et plante, ce sera pour un autre jour (peut-être demain soir)
Nouki, tu nous demandes toujours des trucs impossibles!!
La dernière fois si je me souviens bien tu hésitais entre deux femelles toutes aussi craquantes l'une que l'autre de ta nichée, rien qu'à voir les photos j'étais morte jalouse derrière mon pc!! (je le suis toujours d'ailleurs... )
J'adore le couleur de Carlos mais cela ne veut rien dire, ils sont à bouffer tous les deux...
BONNE CHANCE !!
[quote="Nouki"]Les deux moins moches photos... les défauts sont très visibles
Heu.... oui enfin ils ne me sautent pas vraiment à la figure...
Mais soit, cela alors devrait t'aider pour ton choix, non?
Même si un chiot sur la portée ne présente pas de défauts, ne crains tu pas qu'il soit porteur et ne les transmettre à sa descendance?
Shifù a écrit :Je ne m'y connais pas en critère d'élevage donc si tu peux m'éclairer sur les défauts lol
Pour Carlos : angulations, aplombs, pattes trop longues, poitrine trop haute, trop court (en longueur par rapport à la taille), structure de la fourrure. Impossible évidemment de voir le mouvement sur cette photo.
Ce chiot ne convient pas pour les expos dans l'état actuel.