acherontia a écrit :Ils sont magnifiques !
A te lire, on dirait que ton choix est presque fait, non?
Quels sont les points positifs de Carlos?
C'est vrai que de prime abord, je cherche un noir mais Carlos a une bouille d'enfer et ce qui m'attire, c'est son ossature.
Je viens d'avoir un contact avec l'éleveuse : j'ai une option sur les deux chiots jusqu'à samedi prochain, elle me renverra des photos qu'elle prendra demain + son adresse + son num de tél.
Cooper me semble plus shétif que Carlos sur ces photos ! Mais je n'y connais rien en malamute donc impossible de dire si c'est réellement cooper qui est chétif ou si c'est carlos qui est bien costaud. Tu en as déjà des noirs? Faut vraiment voir tes objectifs car d'un coté la couleur de cooper est aussi intéressante si tu n'as pas encore de noir.
C'est justement ça qui me bloque Cooper a l'air chétif et Carlos trop grand.
Bien que mon "petit" Lakota mais massif et devenu très (trop) grand et maigrichon.
Pour la couleur ça n'a pas d'importance, de toute façon ils produiront tous les deux des noirs, l'un moins que l'autre, c'est tout et cette couleur n'est pas recherchée mais d'un autre côté, il y en a très peu.
J'ai produit 1 "noir" et 5 "seal" (entre gris et noir) et mes filles sont toutes porteuses de noir, donc je ne m'arrêterai pas à la couleur.
Juste le caractère et le format et les deux ont leur avantages et leurs inconvénients.
rho il sont magnifique on n'a trop envie de les serrer dans nos bras ... Quand je vois des petites bouilles comme ça cela me donne trop envie d'un amis pour la mienne mais c'est sur que je mettrais pas un prix exorbitant et ne ferais pas tout ce chemin surtout que mon copain n'est pas spécialement fan des animaux donc il ne comprendrais jamais que je fasse autant de chemin pour un chien ...
Mais moi en photo sans hésite cooper après comme tout les autres disent faut que tu prenne celui que tu as besoin pour ton élevage :/