DOUCHKA a écrit :Oui quand ils sont nés et tous vont bien ainsi que la maman mais avant quel stress !!!!!!!!
Nouki la saillie se passe bien ?
Et non, revenue bredouille. Le mâle avait beau essayer, son tempérament n'était pas suffisamment fort. Si Funny avait le malheur de bouger de quelques centimètres ou de faire un mini bruit, il descendait. On a essayé à 4 moments. Environ une quinzaine de montes à chaque fois.
De retour à la maison, elle a été saillie en moins de 5 minutes !
DOUCHKA a écrit :Ce soir nuit blanche. La température d'Iris a monté hier à 38 et ce matin est redescendue à 37,4 et ce soir à 36,7 donc c'est parti.
Elle a mangé péniblement ce matin mais rien ce soir.
Elle est calme, elle cherche sa place.
Je vous dirais la suite demain et peut etre des photos.
Je te souhaite une bonne nuit. Ah, la T° qui descend en dessous de 37°, c'est tout bon ça...
Bonne nuit blanche ! Je penserai à toi quand je ferai ressaillir ma belle cette nuit...
Pas très doué le male . Mais dans 2mois si tout va bien des petites boules noir et blanc, si je peux dire comme ça.
Bonne saillie cette nuit !!!
Merci à toi.
DOUCHKA a écrit :Pas très doué le male . Mais dans 2mois si tout va bien des petites boules noir et blanc, si je peux dire comme ça.
Merci à toi.
Seulement grises et blanches... hélas... je rêve d'un noir et blanc.
Merci !
DOUCHKA a écrit :Pas très doué le male . Mais dans 2mois si tout va bien des petites boules noir et blanc, si je peux dire comme ça.
Merci à toi.
Seulement grises et blanches... hélas... je rêve d'un noir et blanc.
Merci !
Encore un peu tôt. La dernière fois, c'était il y a moins de 36 heures, faut laisser le temps aux petits vermicelles d'arriver à maturité sinon, c'est un coup pour rien... Dans deux heures, on remettra le couvert.
Nouki a écrit :Encore un peu tôt. La dernière fois, c'était il y a moins de 36 heures, faut laisser le temps aux petits vermicelles d'arriver à maturité sinon, c'est un coup pour rien... Dans deux heures, on remettra le couvert.