Lola est (d'après ses papiers) une petite femelle cavalier king charles née le 26/07/2011, elle vient donc tout juste d'avoir un an.
C'est une chienne très calme mais à la fois très jouette, elle adore les enfants, elle s'entend aussi bien avec les chats et que les chiens, elle est très propre et sait rester seule pendant que je travail (8h par jour) mais adore venir en promenade avec moi (elle est très calme en voiture d'ailleurs!).
J'aurai aimer savoir si il s'agissait bien d'un cavalier king charles ?

Bien que je n'ai que faire de sa race... je l'ai adopté parce que nous nous sommes adoptés l'une l'autre, à la base j'allais pour adopter une petite bouledogue française mais dès que j'ai approché la cage de Lola ca à été fusionelle, d'ailleurs mademoiselle a trouvé sa place et se plait beaucoup à se coucher sur tous vêtements m'appartenant qui traineraient par terre ou plutôt qu'elle tirerait par terre

Je dirais oui mais... je trouve qu'elle a le nez plus renfoncé (style pékinois) qu'un cavalier king charles, si je demande ca c'est pour pouvoir me renseigner un peu plus sur la race car je suis folle de ma fifille

Merci à tous d'avance pour vos réponses (ou pas...)