Prix vaccins

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)

Prix vaccins

Message par Etebaid »

Bonjour!

J'aimerais avoir une idée du prix des vaccins contre :
- la leucose
- le typhus
- la coryza
- la rage

Juste le prix des vaccins, sans la visite chez le véto.

Merci de m'éclaircir à ce sujet :)
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par bubbliciamor »

Entre 30 et 40 € tout dépend si il est complet (leucose compris) ou pas et bien sûr d'un véto à l'autre. A la clinique où je vais, je paie 60 € pour le pré-vaccin complet, la puce et le vermifuge.
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

La rage c'est à faire que si vous partez avec l'animal et c'est à 3 mois, si non autant éviter.
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Etebaid »

Merci pour vos réponses.
Donc je ne dois pas faire la rage, puisque je ne compte pas voyager avec le chat.

J'ai encore une question (elle va peut-être vous paraître bête, mais tant pis) : le vaccin je devrai aller le chercher à la pharmacie (comme pour les humains) ou alors il est déjà chez le véto?

Sinon je sais déjà chez quelle vétérinaire je vais me rendre, je vais prendre la même que mes parents. Elle ne court pas après l'argent et pense d'abord à l'animal.
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

Grumble a écrit :Merci pour vos réponses.
Donc je ne dois pas faire la rage, puisque je ne compte pas voyager avec le chat.

J'ai encore une question (elle va peut-être vous paraître bête, mais tant pis) : le vaccin je devrai aller le chercher à la pharmacie (comme pour les humains) ou alors il est déjà chez le véto?

Sinon je sais déjà chez quelle vétérinaire je vais me rendre, je vais prendre la même que mes parents. Elle ne court pas après l'argent et pense d'abord à l'animal.
Non, le véto a de quoi faire le vaccin. La rage si vous voyagez plus tard avec lui il sera encore temps, si non c'est à éviter et puis ça n'est valable qu'un temps. (3 ans si mes souvenirs sont bons)
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Etebaid »

Si je dois partir en vacances, il y aura quelqu'un qui viendra s'en occuper.
Et comme je ne suis pas une fan de vacances, ça va.
Donc pas besoin de la rage.

Merci pour vos réponses.
cvilain
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par cvilain »

adrenaline a écrit :pour la rage je ne sais pas car il dois se faire séparément mais si tu ne sort pas de bélgique ce vaccin n'est pas nécessaire!
ce vaccin n'est nécessaire que lorsque tu va en vacances a l'étranger :wink:

pour
- la leucose
- le typhus
- la coryza

moi j'ai payé 59 euro le vaccin complet (exterieur) et 3 mois plus tard le rappel qui est de 30 euro consultation comprise.

tu peut demander a ton véto,car les prix varient en fonction du véto,chaques véto font leurs prix,je connais un véto qui par exemple et nettement plus chére que celui cité,renseigne toi auprés de plusieurs véto,ou sinon si tu est au chomage tu peut voir a la fondation prince laurent :wink:
Un rappel 3 mois plus tard??? C'est 1 mois normalement
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Etebaid »

Ce n'est rien. Tout le monde se trompe. Et puis il n'y a pas mort d'homme.

Dites, j'aurai le chaton quand il aura entre 9 et 10 semaines. C'est pas trop tard pour les vaccins au moins? Par contre, je ne sais pas s'il sera déjà sorti :?
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Etebaid »

Ok MERCI!!!! :D

Donc en fait, admettons que je trouve un chat de 5 ans demain et que je l'adopte. Il n'a jamais été vacciné. Je ne peux donc pas le vacciner s'il n'a pas été vacciné chaton?

PS : désolé de toujours avoir une question, mais quand je m'intéresse à un sujet, j'ai toujours énormément de questions car je veux tout savoir (enfin en savoir un maximum)
Répondre