Le comportement de mon chat..
Modérateurs : Vince, acherontia
Le comportement de mon chat..
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème avec mon chat, ca fait 2 mois que j'ai perdu mon chat félix et depuis 2 jours j'ai mon autre chat "minou" qui fait pipi dans le panier de mon chat mort, dans le panier a jouet du chien, fait des conneries et tout ça il ne fessait pas avant...
Pourriez-vous me conseiller.. je vous remercie d'avance...
Voilà j'ai un problème avec mon chat, ca fait 2 mois que j'ai perdu mon chat félix et depuis 2 jours j'ai mon autre chat "minou" qui fait pipi dans le panier de mon chat mort, dans le panier a jouet du chien, fait des conneries et tout ça il ne fessait pas avant...
Pourriez-vous me conseiller.. je vous remercie d'avance...
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

-
bubbliciamor
- Passionné(e)

Quand vous aurez accouché, il serait bien que le papa ramène un vêtement que le bébé aura mis et de le faire sentir au chat pour qu'il s'habitue à son odeur. Bon il ne sera pas totalement habitué puisque vous ne resterez sûrement que 3 jours à l'hôpital, mais au moins il aura déjà une idée du nouveau venu.
Enfin, c'est juste un conseil.
PS : Félicitations pour votre futur enfant
Enfin, c'est juste un conseil.
PS : Félicitations pour votre futur enfant
bubbliciamor a écrit :C'est possible, surtout si vous êtes proches, il doit être un peu jalouxsaby2939 a écrit :bonjour,
IL est stérilisé et il a 3 ans...
J'aimerais dire que j'arrive à terme de ma grossesse ... peut-etre un caprice de monsieur
Oui on est très proche et surtout très collant envers moi...mais merci de vos conseils...
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

-
bubbliciamor
- Passionné(e)