PRENEZ LE TEMPS D'ECOUTER CECI SVP

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

PRENEZ LE TEMPS D'ECOUTER CECI SVP

Message par auchiendespres »

Seulement 5 % de morsures commisses par les rottweilers, pitbulls et autres molosses et 95 % commises par les goldens, labradors et autres chiens dits " de famille"

http://www.youtube.com/watch?v=-Dx3LDJQGjo
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

c'est très intéressant...Merci...

quand je balade mes TN(très sociables avec les gens),beaucoup de personnes : adultes,ados ,comme enfants veulent caresser ces "gros nounours" et... tous veulent commencer par la tête....je leur explique comment faire...mais,bon... avec les enfants,j'essaye de mettre le chien de côté et comme ça,ils ne lui caressent pas la tête et ne sont pas directement face à lui.
Mais,c'est vrai que mon chien peut donner un coup de tête sans méchanceté,simplement en la secouant et...ça fait mal quand même(ça m'est évidement déjà arrivé :lol: et sur le nez en plus... aïe aïe aïe)
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Reportage très bien fait.
Je n'ai pas d'enfant mais quand j'ai de la visite, je fais très attention car mes chiennes n'ont pas l'habitude de voir des enfants.
Elles sont toutes folles car les enfants jouent avec elles et un accident pourrait arriver de cette manière.
Il ne faut pas mordre pour avoir un accident, elles peuvent renverser l'enfant à la vitesse où elle court.
Dommage que se soit que les personnes du forum qui verront ce reportage !!!!
ceciledep
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par ceciledep »

vraiment très intéressant !
j'ai partagé sur FB, ça changera un peu de toutes ces vidéos ridicules qu'on y trouve
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

Très beau reportage
Shiva's
Accroc
Accroc

Message par Shiva's »

ceciledep a écrit :vraiment très intéressant !
j'ai partagé sur FB, ça changera un peu de toutes ces vidéos ridicules qu'on y trouve
Je ferai de même...
Personellement je regarde de moin en moin le journal car on y trouve peu d'infos fiables, que des gros titres à scandales, c'est malheureusement pareil pour ce qui est des personnes étrangères, elles sont les 1eres pointées du doigt alors qu'il y a autant de belges si pas plus qui commettent des actes punissables par la loi et eux ne passeront pas dans le journal, même si c'est un tout autre débat... :(
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Très intéressant, notamment concernant la manière de tenir son chien en laisse.
Cependant quelque chose me dérange, c'est que ces maîtres chiens sont presque toujours des hommes (ça pas de soucis) assez euh virils qui parlent à leur chien sur un ton hyper autoritaire voire cassant.

Impossible pour moi de me retrouver dans ce type de personne.
mihakeeper1
Accroc
Accroc

Message par mihakeeper1 »

Georges,

il arrive rarement qu'on soit d'accord sur tous les points montrés dans un reportage. Mais je pense qu'au moins tout le monde sera d'accord avec le message "général".

Parce que perso, si je trouve un reportage qui "dédiabolise" les molosses ET parle de méthodes "positives", ça sera Byzance :lol:
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Jai reçu un mail cette semaine avec des photos d'enfants et de chiens avec pour titre "Comment ne pas aimer ces photos"

Image

Image

Image

Image

:shock: :shock: :shock:
Shiva's
Accroc
Accroc

Message par Shiva's »

al1 a écrit :Jai reçu un mail cette semaine avec des photos d'enfants et de chiens avec pour titre "Comment ne pas aimer ces photos"

Image

Image

Image

Image

Moi j'aime pas....! non seulement dangereux mais en plus il y en a ou ca peut faire mal aux chiens ! :shock:
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Comment peut-on laisser des enfants grimper debout sur un chien ????

Cela dit j'ai des photos des enfants couchés avec la tête posée sur le ventre de mon croisé bouvier. C'était il y a dix , douze ans ; je ne faisais pas du tout attention à ce moment-là. Je les laissais seuls avec le chien sans même l'ombre d'une inquiétude. Je n'oserais plus cela aujourd'hui. Autre chien autre attitude et surtout l'influence des medias
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

al1 a écrit :Jai reçu un mail cette semaine avec des photos d'enfants et de chiens avec pour titre "Comment ne pas aimer ces photos"

Image

Image

Image

Image

Pauvres chiens :shock:
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

C'est hallucinant :shock:

Aussi bien dans le reportage .... comment avoir l'idée de laisser des enfants chahuter avec un chien ??? :shock:

Et alors là, les photos ? Et après les gens s'étonnent qu'il y ai des accidents ??

On ne doit pas dénaturé un chien qui doit être le DERNIER dans l'échelle sociale de la maison ...
Enfin, allez leur expliquer :cry: :cry: :cry:
Répondre