Club de dressage dans la région montoise

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

MD
Régulier(e)
Régulier(e)

Club de dressage dans la région montoise

Message par MD »

Je change (enfin) de club et j'en cherche activement un qui pourrait permettre à mon chien de renouer des liens plus pacifique avec ses congénères et surtout qui travail en méthode douce. Je me contenterai bien de ballade mais pour le moment je pense que mon loulou et moi avons besoin d'un pro pour atténuer ses mauvaises habitudes.
Dernière modification par MD le 1/5/2012 15:39, modifié 1 fois.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Au chien des prés, c'est pas si loin, je pense
MD
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par MD »

C'est le club que j'ai en tête depuis un bon moment. Je pense que je dois en avoir pour 30 bonnes minutes par autoroute mais si ça en vaut la peine ça ne me dérange pas de faire la route. A la base je ne voulais pas aller si loin pour ne pas casser mon chien avec une route trop longue mais au final en cherchant la proximité c'est la caractère de mon chien que j'ai cassé :roll:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

J'ai fichu en l'air deux chiennes et un chien à cause des clubs...
Quand je m'en suis rendue compte, c'était trop tard...
Si un jour je retourne dans un, autant dire que même 50km ce ne sera pas trop à faire (moi qui déteste conduire...)
MD
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par MD »

Tu me fais peur, j'espère quand même qu'à dix mois c'est encore jouable.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Pour mon mâle : non. Je n'ai jamais pu le "récupérer par la suite".
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Ou au chien vert à Wasmuel:-)
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par nathou »

Chien des prés sans hésiter. J'ai fréquenté 1 (même 2) autres clubs quand j'ai eu ma chienne. La cata ! J'ai tout arrêté puis après un certain temps, je me suis dit que ce serait bien pour elle qu'elle ait de nouveau des contacts avec ses congénères ... A 2 ans et demi, je l'ai donc inscrite à ce club et depuis elle a fait beaucoup de progrès de comportement et d'écoute. Pour elle, c'est un jeu. 10 mois, ça doit être tout à fait possible je pense. Ca vaut le coup de faire des kilomètres !
mihakeeper1
Accroc
Accroc

Message par mihakeeper1 »

MD,

si tu te décides pour "Au chien des prés", prépare ta bonne humeur car c'est bien l'une des seules choses dont tu auras besoin :lol:

Bon, on est plus ou moins sérieux pendant les cours mais après... :roll:
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par nathou »

Ben qu'elle prenne quand même son chien ! ...
MD
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par MD »

nathou a écrit :Ben qu'elle prenne quand même son chien ! ...
mdr quoique je suis tellement tête en l'air ça m'arrivera bien à jour d'oublier de prendre mon chien :lol: Je suis quand même une des rares personnes qui va en ville avec sa voiture et revient à pied!
mihakeeper1
Accroc
Accroc

MD a écrit :
nathou a écrit :Ben qu'elle prenne quand même son chien ! ...
mdr quoique je suis tellement tête en l'air ça m'arrivera bien à jour d'oublier de prendre mon chien :lol: Je suis quand même une des rares personnes qui va en ville avec sa voiture et revient à pied!
C'est pas mal ça :lol:

Mais bon, t'inquiètes pas, moi de mon côté, j'arrive parfois aux mauvaises heures donc... Et petite (je ne dirai pas l'âge quand même), il m'arrivait de partir pour l'école en pantoufles. Heureusement que mon père était là pour m'arrêter à temps :roll:
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

Attention pendant les cours, c'est du sérieux, il faut que les maîtres bossent avec leur chien car je suis du genre à tout pardonner au chien, mais je cours avec la pelle après les maîtres qui n'écoutent pas ( :lol: )

Il suffit de venir voir sur ce lien pour avoir une idée de l'ambiance : https://www.facebook.com/groups/clicker ... bellecurt/
MD
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par MD »

Samy a commencé ses cours! Il n'y a pas photo quand vous vous sentez entouré par des gens qui connaissent vraiment leur sujet vous gagnez en confiance ou plutôt vous reprenez confiance en votre chien et vous et au final ce sera super bénéfique pour Samy mon bipolaire à poils !
mihakeeper1
Accroc
Accroc

Super pour Samy Md !

Tu étais là hier ? Ma bique était tellement en forme (Joy, rontidju, au pied ! :lol: ) que je n'ai même pas fait attention :oops:
Répondre