sarabèse a écrit :tien tien ,moi aussi ,le mien m,a aider aussi a relativer ,pour lui suis tout a fait normale pour d,autres je suis peut etre comme evelv une tarrée,mais exact certains ou certaines devraient y aller ,on apprend enormement
Peut-être que certaines personnes ont peur de ce que l'ont pourrait leur révéler à leur sujet...va savoir elles ont peut-être des oeillères tu sais comme aux chevaux, pour ne pas qu'ils soient effrayées de ce qu'ils pourraient voir sur les à cotés...
KIkoo Thalye, oui en effet j'avais déjà vu la vidéo, cela ne fait qu'attiser son tempérament. Je pense que c'est le garçon de la maison, puisque certainement la personne qui film est bien dans la cour ou ils sont.
Mais en effet, ce n'est pas très intelligent. Il y a bien d'autres jeux qu'un bâton pour jouer avec nos tibétains...
Gros kissious Thalye et passe une bonne journée
Très triste de voir ce que devient mon poste....
Svp, un peu de respect pour ceux qui aime cette race et qui souhaite lire les avantages et les inconvénients (même si ils n'y en a pas) lol
Pour revenir au sujet, voici une photo de la petite dernière, Djigmée.
Do-Khyi a écrit :Très triste de voir ce que devient mon poste....
Svp, un peu de respect pour ceux qui aime cette race et qui souhaite lire les avantages et les inconvénients (même si ils n'y en a pas) lol
Pour revenir au sujet, voici une photo de la petite dernière, Djigmée.
Coucou ma belle, comment vas-tu? il est beau ton abricot tout va bien?
Gros bisous à toute la famille loulous compris hein et les poules aussi, j'espère que Jigmé ne leur réserve pas le même sort que Dharma