sarabèse a écrit :arrete t,eclabousse mon ecran

Modérateurs : Vince, acherontia
En même temps, ça ne serait pas notre premier point commun hein mdr.atyla yu a écrit :Ben alors nous somme deux a ne pas être parfaite!! MDRevelv a écrit :Non mais oh, t'as fini oui lol, suis parfaite moi et je ne m'énerve jamais mdr. D'ailleurs, je ne me suis pas non plus énervée aujourd'hui sur FB mdr. Je suis un ange en faitatyla yu a écrit : Non non sincèrement il y a de l'espoir...Mais encore du travail! MDR![]()
![]()
![]()
Non et pas le dernier...J'adooore pousser ma gueulante sur FB ou ici d'ailleurs! MDRevelv a écrit :En même temps, ça ne serait pas notre premier point commun hein mdr.atyla yu a écrit :Ben alors nous somme deux a ne pas être parfaite!! MDRevelv a écrit : Non mais oh, t'as fini oui lol, suis parfaite moi et je ne m'énerve jamais mdr. D'ailleurs, je ne me suis pas non plus énervée aujourd'hui sur FB mdr. Je suis un ange en fait
Ah ouf, tu me rassures, je croyais que mon secret était découvert (et que je devrais mieux cacher mes cornes à l'avenir)sarabèse a écrit :evelv ,on a jamais dit que tu etais un demon ,suis un ange aussi ,bah de tant en tant j,ai les dents qui poussent mais je lime
Ca fait tellement de bien parfois hein, pourquoi s'en priveratyla yu a écrit :Non et pas le dernier...J'adooore pousser ma gueulante sur FB ou ici d'ailleurs! MDRevelv a écrit :En même temps, ça ne serait pas notre premier point commun hein mdr.atyla yu a écrit : Ben alors nous somme deux a ne pas être parfaite!! MDR
Rho dit oui ça fait un bien fou!!!evelv a écrit :Ah ouf, tu me rassures, je croyais que mon secret était découvert (et que je devrais mieux cacher mes cornes à l'avenir)sarabèse a écrit :evelv ,on a jamais dit que tu etais un demon ,suis un ange aussi ,bah de tant en tant j,ai les dents qui poussent mais je lime![]()
Moi c'est la queue![]()
![]()
Ca fait tellement de bien parfois hein, pourquoi s'en priveratyla yu a écrit :Non et pas le dernier...J'adooore pousser ma gueulante sur FB ou ici d'ailleurs! MDRevelv a écrit : En même temps, ça ne serait pas notre premier point commun hein mdr.
punaise j'allais l'écrire, rho ma Titine on est conneectée! MDRsarabèse a écrit :bein comme nous ,mais on rigole ,on s,exsteriorise,c,est ce que mon psy me disait decharger vous de ce poids ,de ce fardeau que vous porter
A nous 3, on fait un démon parfait mdr.atyla yu a écrit :Rho dit oui ça fait un bien fou!!!evelv a écrit :Ah ouf, tu me rassures, je croyais que mon secret était découvert (et que je devrais mieux cacher mes cornes à l'avenir)sarabèse a écrit :evelv ,on a jamais dit que tu etais un demon ,suis un ange aussi ,bah de tant en tant j,ai les dents qui poussent mais je lime![]()
Moi c'est la queue![]()
![]()
Ca fait tellement de bien parfois hein, pourquoi s'en priveratyla yu a écrit : Non et pas le dernier...J'adooore pousser ma gueulante sur FB ou ici d'ailleurs! MDR