Le Dogue du Tibet

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

atyla yu a écrit :Vous voyez pas la même chose que nous! Le chien JOUE il n'est absolument pas aggressif ne le petit non plus derrière la barrière

Euh Nath 1977 et thayle c'est filmé de la cour donc SVP avant de dire enfoiré ect punaise regarder correctement!
pour moi (je ne dis pas que j ai raison ) on excite ce chien

ca tombe bien toi tu es eleveur dt donc je peut te poser la question , est ce une bonne chose que d exciter ainsi un chien ?

si c est une question d avoir un bon gardien, ; mes chiens gardent bien et sans qu on en les excitent avec un baton

:?
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

nath1977 a écrit :
atyla yu a écrit :Vous voyez pas la même chose que nous! Le chien JOUE il n'est absolument pas aggressif ne le petit non plus derrière la barrière

Euh Nath 1977 et thayle c'est filmé de la cour donc SVP avant de dire enfoiré ect punaise regarder correctement!
pour moi (je ne dis pas que j ai raison ) on excite ce chien

ca tombe bien toi tu es eleveur dt donc je peut te poser la question , est ce une bonne chose que d exciter ainsi un chien ?

si c est une question d avoir un bon gardien, ; mes chiens gardent bien et sans qu on en les excitent avec un baton

:?
Pourquoi tu dis que c'est un enfoiré alors????????
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

parce que ca me choque qu excite ainsi le chien , je ne trouve pas l utilite de faire ca
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Mouai, avant de dire de tel mot, il faudrait peut être réfléchir!!!
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

nath1977 a écrit :parce que ca me choque qu excite ainsi le chien , je ne trouve pas l utilite de faire ca
Quand tu mets des trucs cucu style sur la tête pour les fêtes de Noel je dis que ça revient au même! Ici l'ado joue... Il faut pas toujous voir le mal partout! Punaise quand je lis tes remarques on dirait que tu es une parano! :shock: :shock:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

atyla yu a écrit :
nath1977 a écrit :parce que ca me choque qu excite ainsi le chien , je ne trouve pas l utilite de faire ca
Quand tu mets des trucs cucu style sur la tête pour les fêtes de Noel je dis que ça revient au même! Ici l'ado joue... Il faut pas toujous voir le mal partout! Punaise quand je lis tes remarques on dirait que tu es une parano! :shock: :shock:
peut etre j en sais rien suis pas psy :lol:
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

nath1977 a écrit :
atyla yu a écrit :
faudait peut être consulté! :lol: :lol: :shock:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

atyla yu a écrit :
nath1977 a écrit :
atyla yu a écrit : Quand tu mets des trucs cucu style sur la tête pour les fêtes de Noel je dis que ça revient au même! Ici l'ado joue... Il faut pas toujous voir le mal partout! Punaise quand je lis tes remarques on dirait que tu es une parano! :shock: :shock:
uniquement si un medecin en consultation me le dis

sinon sur ce forum pas mal de personnes devraient peut etre y songer
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

nath1977 a écrit :
atyla yu a écrit :
nath1977 a écrit : peut etre j en sais rien suis pas psy :lol:

C'est pas une tare de consulter! :shock:
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

atyla yu a écrit :
nath1977 a écrit :
atyla yu a écrit : faudait peut être consulté! :lol: :lol: :shock:

Ben je suis une tarée alors, j'ai déjà été voir une psychologue (qui sois dit en passant m'a bien aidé à gérer mon trop grand stress et à relativiser).

La plus grande tare, à mon sens, c'est de ne pas savoir reconnaître quand on a besoin d'aide.
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

evelv a écrit :
atyla yu a écrit :
nath1977 a écrit : uniquement si un medecin en consultation me le dis

Ben je suis une tarée alors, j'ai déjà été voir une psychologue (qui sois dit en passant m'a bien aidé à gérer mon trop grand stress et à relativiser).

La plus grande tare, à mon sens, c'est de ne pas savoir reconnaître quand on a besoin d'aide.
Exactement, mon fils consulte..je pense que je vais y aller aussi suite au décès de mon papa...
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

atyla yu a écrit :
evelv a écrit :
atyla yu a écrit : C'est pas une tare de consulter! :shock:

Exactement, mon fils consulte..je pense que je vais y aller aussi suite au décès de mon papa...
Il n'y a pas de honte à reconnaître qu'on ne sait plus gérer et qu'on a besoin d'un coup de main. C'est mieux que faire n'importe quoi.
sarabèse
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sarabèse »

tien tien ,moi aussi ,le mien m,a aider aussi a relativer ,pour lui suis tout a fait normale pour d,autres je suis peut etre comme evelv une tarrée,mais exact certains ou certaines devraient y aller ,on apprend enormement
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

evelv a écrit :
atyla yu a écrit :
evelv a écrit : Ben je suis une tarée alors, j'ai déjà été voir une psychologue (qui sois dit en passant m'a bien aidé à gérer mon trop grand stress et à relativiser).

Il n'y a pas de honte à reconnaître qu'on ne sait plus gérer et qu'on a besoin d'un coup de main. C'est mieux que faire n'importe quoi.
Malheureusement le psy est encore très mal vu...Pffff... J'ai déjà été consulté plusieurs fois, en plus c'est près de chez moi, C'est comme si j'allais voir une copine! Oui ça fait 1 an ou j'ai pas mal accumulé là ça fait un peu de trop
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

sarabèse a écrit :tien tien ,moi aussi ,le mien m,a aider aussi a relativer ,pour lui suis tout a fait normale pour d,autres je suis peut etre comme evelv une tarrée,mais exact certains ou certaines devraient y aller ,on apprend enormement
Ben alors on est trois tarée! MDR :wink: :arrow:
Répondre