musette a écrit :
Oui, le lierre, j'en ai sur 4 m de long. C'est super pratique Mais c'est lent à pousser.
Bonne idée pour le chèvrefeuille ! Est ce une plante rustique ?
Oui, Musette, il n'y a pas plus rustique et bien de chez nous.
Le chèvrefeuille que tu trouves en jardineries est "domestique" il n'a pas d'odeur mais peut avoir différentes couleurs.
Le mien est totalement sauvage, les fleurs sont jaune et rose, dès 17h elles commencent à émettre un parfum délicieux qui attire les insectes et se répand dans tout le jardin.
Je ne sais pas où tu habites mais en tout cas, je puis t'en donner si tu veux... j'ai des dizaines de pousses qui recouvrent le terrain chez nous et comme c'est une plante rustique, elle se replante sans grosses difficultés.
Je passerais bien faire un tour chez toi
Et...moi aussi ..en plus,j'habite tout près na na na e
Merci pour toutes vos réponses
Je m'en vais voir les photos de ma fille à l'école et réponds mieux à vos idées.
Mais juste une chose ! Pas besoin de venir m'aider pour que l'on se voit !
Vous êtes tous les bien venus et il y a toujours un bon petit verre à s'enfiler.
Bon je vais pas vous faire déguster mon vin fait maison, il parait que c'est du vinaigre Mais je fais une extraordinaire sangria (mais les fraises ne sont pas encore là) autrement une petite liqueur de groseilles. Mais faut attendre, les réserves sont vides,
musette a écrit :Merci pour toutes vos réponses
Je m'en vais voir les photos de ma fille à l'école et réponds mieux à vos idées.
Mais juste une chose ! Pas besoin de venir m'aider pour que l'on se voit !
Vous êtes tous les bien venus et il y a toujours un bon petit verre à s'enfiler.
Bon je vais pas vous faire déguster mon vin fait maison, il parait que c'est du vinaigre Mais je fais une extraordinaire sangria (mais les fraises ne sont pas encore là) autrement une petite liqueur de groseilles. Mais faut attendre, les réserves sont vides,
Ah bon ! Tu fais de la liqueur avec les groseilles, tu ne dois pas manquer de matière première alors!