Cloture ultra solide

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

Merci pour les conseils, mais on sait mettre des paillasses à la place de grillage. Me vois mal détruire le beton.
Je suis nul là dedans, et mon homme est pire que moi... Mais nous sommes toujours près à mettre la main à la patte et apprendre !
Alanusawirus
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Alanusawirus »

musette a écrit :Merci pour les conseils, mais on sait mettre des paillasses à la place de grillage. Me vois mal détruire le beton.
Je suis nul là dedans, et mon homme est pire que moi... Mais nous sommes toujours près à mettre la main à la patte et apprendre !
Essaye de nous envoyer une photo de ta cloture et je te donne une solution pour la fixation des paillasses.
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

coucou Alanusawirus, au début du poste, tu verras les photos :wink:
Bisou et douce nuit
Alanusawirus
Passionné(e)
Passionné(e)

musette a écrit :coucou Alanusawirus, au début du poste, tu verras les photos :wink:
Bisou et douce nuit
D'ju ti !!! C'est cette clôture ou le Standard qui t'empêche de dormir !!! Bonne nuit, je décroche !!!
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

le plus simple est de lui mettre des lunettes de soudeur et un casque anti bruit sur les oreilles ! :D

i ne verra rien et n'entendra rien ... restera au calme ! :wink:

le mieux aurait été de l'éduquer. :D
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

j'ai vu que tu as déjà apparemment de bons piquets de béton,c'est super,tu peux y attacher les paillasses :wink:
Alanusawirus
Passionné(e)
Passionné(e)

Euh ! C'est quelle marque ton coyote ? Il est costaud pour massacrer ce type de clôture !!! Au vu de tes photo, il est possible de fixer des cadres métalliques (entourant des paillasses) entre les piquets à l'aide de tiges filetées. Plus jolis que de fixer directement les paillasses sur les piquets.
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

robert a écrit :le plus simple est de lui mettre des lunettes de soudeur et un casque anti bruit sur les oreilles ! :D

Peut-être mais il ne faut pas oublier qu'elle a peut etre eut ce coyote d'amour adulte !!!!!!!!!!!!! Rappelles toi de mon croiser BA avec lequel j'ai eut tant de problème de bagarres et autres !!!!!!! ÉDUQUER oui mais suivant ses possibilités, comportementalistes pourquoi pas ca va renflouer leur porte feuille et 9 fois sur 10 pour RIEN ....

Comme avec les enfants ont fait ce que l'on peut PAS CE QUE L'ON VEUT c'est pareil pour les toutous et même pire ....
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Alanusawirus a écrit :
musette a écrit :coucou Alanusawirus, au début du poste, tu verras les photos :wink:
Bisou et douce nuit
D'ju ti !!! C'est cette clôture ou le Standard qui t'empêche de dormir !!! Bonne nuit, je décroche !!!

D'ju i je sais ou tu es mnt lorsque je veux aller dormir, sur ce temps là moi je t'attends grrrrr

Bisous Musette ;>))
LANAREXHASKA
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par LANAREXHASKA »

des panneaux de chenil c'est solide et c'est très résistant et ca tiendra plusieur année.
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

nickou a écrit :
robert a écrit :le plus simple est de lui mettre des lunettes de soudeur et un casque anti bruit sur les oreilles ! :D

Peut-être mais il ne faut pas oublier qu'elle a peut etre eut ce coyote d'amour adulte !!!!!!!!!!!!! Rappelles toi de mon croiser BA avec lequel j'ai eut tant de problème de bagarres et autres !!!!!!! ÉDUQUER oui mais suivant ses possibilités, comportementalistes pourquoi pas ca va renflouer leur porte feuille et 9 fois sur 10 pour RIEN ....

Comme avec les enfants ont fait ce que l'on peut PAS CE QUE L'ON VEUT c'est pareil pour les toutous et même pire ....
L'homme parfait n'existe pas ! Pourquoi est ce que le chien parfait devrait exister ???? Son peut-être plus malin que nous :lol:

J'ai un gros chien noir (un corniaud avec une pincée de labrador, d'amstaff, de rott et peut-être de beauceron :wink: ) qui a un instinct de chasse et de garde fort développé :lol:
Mais si il a été éduqué. Pas parfaitement surement ! Je l'ai eu à 6 semaines de la spa.
Il n'était pas comme ça avant. Oui, il s'excitait lors du passage de la tondeuse ou du motoculteur de la voisine mais j'arrivais encore à rêgler.
Il aimait bien les voisins et leur faisait la fête au travers du grillage.

Mais, il y a surement eu un problème. A côté de chez moi, c'est un club de Jazz, donc, des artistes y habitent et des gens de partout vont dans le jardin Et l'année passée il y avait un couple de baraki qui venait avec plusieurs chien. Et l'homme, je sais qu'il criait tout le temps sur mon chien (c'est ma fille qui me le racontait). J'ai l'impression que mon chien s'est fait agresser avec un bois.
Comme dirait mon autre voisine, il n'est plus comme avant. Avant, elle lui donnait à mangé, l'automne dernier, il l'a pincé.
Quand elle a élagué et débarrassé ses bois, il devenait fou. Donc on a pensé que oui, surement il s'était passé quelque chose.

Par contre si il croise les voisins en dehors du jardin, il leur fait une fête immense !

Je note donc vos idées pour mon beau grillage :lol: et regarde mon Babar, on lui donnerait le bon dieu sans confession ! :lol:
pakoita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Oui

Message par pakoita »

jessicadog a écrit :des panneaux de chenil c'est solide et c'est très résistant et ca tiendra plusieur année.
oui jessicadog a raison et en ocass tu peux les avoir vraiment pour pas cher... :)
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

Tant qu'à mettre des paillasses, si tu y mettais le coffrage et couler le béton avec par-dessus des tessons de bouteilles et un rouleau de fil barbelé. Des miradors aux coins avec spots de 10.000 W et caméras !

Mais je ne sais pas s’il changera son comportement, s’il aura appris quelque chose !
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

robert a écrit :Tant qu'à mettre des paillasses, si tu y mettais le coffrage et couler le béton avec par-dessus des tessons de bouteilles et un rouleau de fil barbelé. Des miradors aux coins avec spots de 10.000 W et caméras !

Mais je ne sais pas s’il changera son comportement, s’il aura appris quelque chose !
t'as vraiment un problème toi !

Je me rappelle que quand mon chien était tout petit, tu m'avais envoyé par mp les grands conseils sur le vari kennel. C'est vrai que si je t'avais écouté, mon chien ne ferait pas de conneries, Il serait juste toujours dans sa cage.
Je me suis même déplacée ( près de Liège, mon oeil) pour ta présentation du samedi pour les chiots.
Bien, à part que mon chien, qui avait 3 mois, se faisait littéralement écrasé par un chiot bull terrier de 6 mois. Bien les classes chiots.
A part les exciter encore plus je vois pas l'utilité !

Alors tes réponses débiles tu peux te les garder.
lilysea
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lilysea »

musette a écrit :
robert a écrit :Tant qu'à mettre des paillasses, si tu y mettais le coffrage et couler le béton avec par-dessus des tessons de bouteilles et un rouleau de fil barbelé. Des miradors aux coins avec spots de 10.000 W et caméras !

t'as vraiment un problème toi !

Je me rappelle que quand mon chien était tout petit, tu m'avais envoyé par mp les grands conseils sur le vari kennel. C'est vrai que si je t'avais écouté, mon chien ne ferait pas de conneries, Il serait juste toujours dans sa cage.
Je me suis même déplacée ( près de Liège, mon oeil) pour ta présentation du samedi pour les chiots.
Bien, à part que mon chien, qui avait 3 mois, se faisait littéralement écrasé par un chiot bull terrier de 6 mois. Bien les classes chiots.
A part les exciter encore plus je vois pas l'utilité !

Alors tes réponses débiles tu peux te les garder.

On se calme les amis :D

De toute façon tout ça pour dire que même si ton chien aurait une éducation à la perfection ce n'est pas pour cette raison qu'il ne détruirait pas ton grillage, un chien ça reste un chien, il ne faut pas l'oublier...
J'ai vu des chiens, hyper éduqués, ils écoutaient parfaitement bien et un jour ils ont attaqué leur maitre...
J'espère que tu trouveras une bonne solution en tout cas pour ta clôture !
je compte bientot refaire la mienne donc je sais que ce n'est pas évident. :D

Courage !
Répondre