Crème pour les oreilles
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Passionné(e)
Crème pour les oreilles
Bonjour,
Un de nos chats a une oreille un peu sale et elle chatouille..en attendant d'aller chez la véto, que puis-je lui mettre en crème??? je ne me souviens plus du nom...orydermil???? j'ai peur de confondre avec les chiens!! Merci d'avance pour votre aide!!!
Un de nos chats a une oreille un peu sale et elle chatouille..en attendant d'aller chez la véto, que puis-je lui mettre en crème??? je ne me souviens plus du nom...orydermil???? j'ai peur de confondre avec les chiens!! Merci d'avance pour votre aide!!!
-
- Passionné(e)
-
- Passionné(e)
-
- Passionné(e)
-
- Passionné(e)
-
- Accroc
les pipettes Stronghold traitent en même temps l'otite (gale d'oreille), les parasites extérieurs et certains parasites intestinaux. Elles ne sont pas bon-marché mais elles permettent de traiter les animaux récalcitrants à tout traitement ou difficiles à approcher.
Quand un animal (chien ou chat) a la gale d'oreille, il est vivement conseillé de lui appliquer un traitement contre les parasites externes.
Quand un animal (chien ou chat) a la gale d'oreille, il est vivement conseillé de lui appliquer un traitement contre les parasites externes.
- Alanusawirus
- Passionné(e)
Ce produit est également efficace pour la gale des lapins.Jadinette a écrit :les pipettes Stronghold traitent en même temps l'otite (gale d'oreille), les parasites extérieurs et certains parasites intestinaux. Elles ne sont pas bon-marché mais elles permettent de traiter les animaux récalcitrants à tout traitement ou difficiles à approcher.
-
- Passionné(e)
J'ai eu une creme sur odronnance a mettre qui traitaient mais apres une semaine mes chats devennaient fous et presque innaprochables (par moi, maintenant c'est passé) donc la veto m'a prescrit Stronghold et plus rien
même si toujours en cours de traitement je dois leur laver (avec aurinet) 1a 2 fois semaine.