evelv a écrit :Déjà trouvéDOUCHKA a écrit :Il n'y plus qu'à trouver les noms pas facile, bonne décisionevelv a écrit : Je vais y réfléchir, mais pour le moment, la balance penche plus pour le "oui".
. Je sais je fais les choses à l'envers mdr.
A partir de quand prendre un affixe devient intéressant?
Modérateurs : Vince, acherontia
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

- Accroc

J'avoue que je ne suis pas fan des expos.askane a écrit :pour moi un affixe commence a avoir de l'importance si les bébés issus de votre élevage vont en expo. sinon quel est l'intérêt? personne ne reconnaitra votre affixe. et encore mieux si c'est vous qui présenter vos bébés...alors le lien est fait....
Comme je l'ai dit, ça serait surtout pour rendre hommage à mes premiers bouledogues. Bien sûr, si je ne fais pas bcp d'expos, mon élevage n'y sera pas reconnu, mais ce que je voudrais surtout c'est créer un élevage, je l'espère, de qualité.
Enfin voilà, de toute façon je ne suis pas pressée j'ai le temps de décider et qui sait ce que l'avenir me réserve.
Alors voilà, j'ai enfin pris ma décision: je prendrais un affixe d'ici quelques mois.
Il me sera peut-être pas forcément utile pour le moment (vu que tant que j'ai mes petits vieux, le plus longtemps possible j'espère, je ne saurais pas prendre d'autres chiens) mais vu que c'est à vie, et que je veux vraiment faire les choses dans les règles, il me servira bien un jour
. En plus, ça sera, vu le nom choisi, un bel honneur pour ceux qui m'ont fait découvrir le bouledogue et la joie d'avoir des bébé à la maison, c'est à dire Shrek et Candy.
Voilà les nouvelles
.
Il me sera peut-être pas forcément utile pour le moment (vu que tant que j'ai mes petits vieux, le plus longtemps possible j'espère, je ne saurais pas prendre d'autres chiens) mais vu que c'est à vie, et que je veux vraiment faire les choses dans les règles, il me servira bien un jour
Voilà les nouvelles
- Accroc

- Accroc

Comme caractères limiter, tu peux faire " Of Candy and Shreks " ou dans ce genre là.evelv a écrit :Je pensais à "Of Candy and Shrek's legacy" (j'avais trouvé un autre nom mais celui-là m'est venu en tête avant de m'endormir et ça m'a flashé lol).
Pas facile à trouver avec 20 caractères.
Bon travail mais c'est pas mal comme nom.