Organiser des promenades de chien

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

demande quand même à ta commune s'il n'y a pas de règlement communal qui l'interdit.........
sur la commune de chièvres par exemple un règlement communal interdit le rassemblement de plus de 5 chiens SAUF autorisation..... :)
elolikenza
Nouveau(elle)

Slt

Message par elolikenza »

pas mal le parcourt
j habite pas loin en plus pret de la station total a voroux

il est un peu long quand meme 10km t as quoi comme chien?
cFranssen
Nouveau(elle)

Message par cFranssen »

croisé labrador et husky mais elle a bcp plus du husky ==> cfranssen.skyrock.com
elolikenza
Nouveau(elle)

Slt

Message par elolikenza »

tres belle
cFranssen
Nouveau(elle)

Message par cFranssen »

merci
speculoos
Nouveau(elle)

Message par speculoos »

josette a écrit :dommage trop de loin d"içi parceque nous a forest (bruxelles) nous somme un groupe qui nous rassemblons toute les après midi pour nous promener avec nos chien
bonjour,

je serai interesser de participer a vos promenade si cela est toujours d'actualité, je suis de laeken. :-)
cFranssen
Nouveau(elle)

Balade

Message par cFranssen »

salut, nosu avons fait notre permière balade hier, et nous allons encore en faire. On participe simplement aux marches des adeps.
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

Le dimanche 26 février départ à 14 h 30 précise, je serai au bas du Ninglinspo pour la remontée du ruisseau, pour une promenade, qui veut se promener est le bienvenu.

1h30 à 2 heures suivant …

Le point de rendez-vous est au départ en dessous, sur la route remouchamps - coo.

En règle générale, nous sommes +- 20 chiens (5 à 35 chiens) suivant le temps à venir se balader. Les chiens sont régulièrement en libre, attaché dès que l’on croise quelqu’un ou lorsqu’on arrive à une route et lors des arrêts. Mettre son chien en libre reste sous la responsabilité du maître et aucune obligation de le lâcher.

La seule chose que l’on demande c’est d’avoir un chien sociable.

Ninglinspo :
http://balladesenwallonie.skynetblogs.b ... inspo.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ninglinspo
http://www.escapades.be/esca/parcours/ninglins.htm
pakoita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Justement?

Message par pakoita »

peut on faire les promenades ADEPS avec son chien? qu brabant wallon? je n ete pas au courant :shock: ce serait super!! :D
Répondre