Taille du maine-coon

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par bubbliciamor »

adrenaline a écrit :ah mon avis il tendrons toujours d essayer 8)
Oui ça je n'en doute pas, et il faudrait aussi que les organisateurs soient plus regardant.

Les expos que j'ai fait il y avait toujours des gens qui venaient et qui étaient très intéressés alors ils demandaient si j'en avais pas tout de suite à vendre, quand je leur ai répondu que non certains sont partis l'air de dire encore attendre quelques mois c'est impossible et d'autres de qui j'ai encore des nouvelles et qui attendent avec impatience les naissances.
Les personnes ne pouvant pas attendre ne connaissaient même pas la race avant de venir, ils ne s'en cachaient pas mais alors si ça ce n'est pas de l'achat complulsif qu'est-ce que c'est ?! En attendant se sont les bêtes qui trinquent.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ces génial toi tu va aimer ton minou c est pas ca la problème mais combien comme toi qui pose des question ect ...1....2? pour combien qui craque et parte avec minou sous le bras ??

ces pas toi le sujet de polémique mais le principe
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

adrenaline a écrit :
bubbliciamor a écrit :
adrenaline a écrit :ah mon avis il tendrons toujours d essayer 8)
Oui ça je n'en doute pas, et il faudrait aussi que les organisateurs soient plus regardant.

Les expos que j'ai fait il y avait toujours des gens qui venaient et qui étaient très intéressés alors ils demandaient si j'en avais pas tout de suite à vendre, quand je leur ai répondu que non certains sont partis l'air de dire encore attendre quelques mois c'est impossible et d'autres de qui j'ai encore des nouvelles et qui attendent avec impatience les naissances.
Les personnes ne pouvant pas attendre ne connaissaient même pas la race avant de venir, ils ne s'en cachaient pas mais alors si ça ce n'est pas de l'achat complulsif qu'est-ce que c'est ?! En attendant se sont les bêtes qui trinquent.
j ai refflechit a mon achat de 2 eme chat et que ce serai un maine coon,l achat etait prevu pour l année prochaine mais ce petit la ma vraiment fait craquer et il en faut pour me faire craquer!
ca c est fait ainsi,je comprend ce qui vous chagrine et je respecte vos avis!c est ma premiere et derniere fois ,au moin jonas est dans un doux foyer pour une vie de calin et de chat choyé.
Ben oui c'est évident que se soit génial pour lui qu'il soit bien tombé !
Mais ça c'est votre histoire d'autres arriveront et repartiront le jour même avec un petit alors qu'ils ne venaient pas du tout dans cette intention.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

on a pas droit a une photo 8) :)
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

adrenaline a écrit :oui la photo

Image
Il est vraiment très mignon :wink: tous les mêmes...aucun ne résiste au plumeau :lol:
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

adrenaline a écrit :et non il adore jouer mais il est aussi assez calme 8)

j en ai rajouté une :D
Le plumeau vous l'avez acheté à l'expo ? je le trouve bien mieux que ceux que j'achète d'habitude, il tiendrait peut-être plus longtemps.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

trop choux :D :D :D :D
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

adrenaline a écrit :oui j ai fait une reserve de jouet ,les plumeaux sont tres beau et resistant ,jonas n est pas un destructor mais il adore vraiment ce petit plumeau et un autre avec un espece de rubant qui se termine par un plumeau,quand jonas l attrappe il le tiens dans sa bouche et se promene avec dans tout le salon avant de le lacher :lol:
:lol: c'est bon à savoir je regarderai pour faire aussi une réserve, je voulais justement en commander chez zoo+ pour donner en cadeau avec les petits lous.
Répondre