Ma chieene mange les excrements

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

mais alors pourquoi pendant les premiers mois elle faisait pas

et que après oui
Jigé

Message par Jigé »

Ne serait-il pas plus simple de l'empêcher de manger ces crottes ????

Aller dans des endroits où les gens ramassent les crottes de leur chien ????

Etre attentive aux endroits où tu marches avec ton chien et quand tu vois une crotte, la contourner ????
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

Jigé a écrit :Ne serait-il pas plus simple de l'empêcher de manger ces crottes ????

Aller dans des endroits où les gens ramassent les crottes de leur chien ????

Etre attentive aux endroits où tu marches avec ton chien et quand tu vois une crotte, la contourner ????
alors bonne chance ici car là ou je suis impossible y en partout

je ramasse mais 95 % non
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

il ne pleut pas des amandes chez toi ??car ces quand meme dangeureux de laisser son chien faire en rue :?:
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

patty2 a écrit :il ne pleut pas des amandes chez toi ??car ces quand meme dangeureux de laisser son chien faire en rue :?:
et le chien il fait ou car y a pas des canisit partout

et je ramasse quand ils font même si c'est dans l'herbe c'est ramassé

et ma staff en rue elle fait dans le caniveau et y a déjà des policiers qui m'ont vu et rien dit
si c'est sur le trottoir et pas ramasser oui amende sinon non
pakoita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Peut etre

Message par pakoita »

ca peut t aider la chienne des mes parents faisait pareil, c ete un probleme de comportement, c est a dire qu elle a compris que le caca c est mauvais mais si ce n ete pas elle ou alors si elle n a pas su se retenir , ben elle le mange pour cacher les preuves, on sait jamais :oops: demande plus tot a un comportementaliste , bonne soiree
laika_1120
Accroc
Accroc

Re: Peut etre

Message par laika_1120 »

pakoita a écrit :ca peut t aider la chienne des mes parents faisait pareil, c ete un probleme de comportement, c est a dire qu elle a compris que le caca c est mauvais mais si ce n ete pas elle ou alors si elle n a pas su se retenir , ben elle le mange pour cacher les preuves, on sait jamais :oops: demande plus tot a un comportementaliste , bonne soiree
merci oui je vais me renseigner
catheline
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par catheline »

Sans doute aucun dégoût pour eux ... plutôt un délice !
J'ai 2 chiens (un petit et un moyen). Le plus petit (et le plus jeune aussi) mange les excréments de l'autre. Uniquement de l'autre et pas d'un autre chien, pas les crottes dans la rue. Eh oui, tout le monde ne les ramasse pas).
La seule chose que je peux faire, c'est de ramasser les excréments du plus grand dans le jardin avant que le petit ne s'en régale ! Mais pas toujours possible. Je la vois parfois rentrer en se léchant les babines, beurk !
Cela démontre quoi ? Et pourquoi uniquement de mon autre chien ? Je précise qu'elles mangent la même nourriture.
Répondre