Sports d'hiver avec son chien
Modérateurs : Vince, acherontia
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

- jojo_la_terreur
- Accroc

c'est ce qu'un véto m'avait dit quand mon chien a commencé son problème cardiaque...un chien ne s'arrêtera pas de lui-même avant l'épuisement total...à nous de veiller ....DOUCHKA a écrit :Tu vois quand ça ne va plus, parce que tu as des chiens même si cela ne va pas, garde leur envie pour le travail.
Il le ferait jusqu'à épuissement.
C'est très vrai.
Je vous prépare une surprise...
J'ai fait mon premier essai en 4 chiens !
Mon aîné a pris des photos.
Evidemment, vu la légèreté de mon kart, je me suis contentée des prairies du voisin. Echange de bons procédés. En saison, il fait paître ses chevaux en partie chez nous (on a un hectare) et en hiver, quand il gèle, j'ai toutes les prairies pour m'entraîner ou faire des photos avec les chiens. Plusieurs hectares, ça vaut la peine. Faut juste repérer les clôtures
Je vous prépare une surprise...
J'ai fait mon premier essai en 4 chiens !
Mon aîné a pris des photos.
Evidemment, vu la légèreté de mon kart, je me suis contentée des prairies du voisin. Echange de bons procédés. En saison, il fait paître ses chevaux en partie chez nous (on a un hectare) et en hiver, quand il gèle, j'ai toutes les prairies pour m'entraîner ou faire des photos avec les chiens. Plusieurs hectares, ça vaut la peine. Faut juste repérer les clôtures
- acherontia
- Accroc

Pffff, je me demande comment tu fais.. J'admets qu'on est pas du tout des rois de l'organisation, mais tous les deux à temps plein, le chien, les chats+élevage, ben on est full.. S'il fallait y ajouter des enfants.. Y'aurait un bug, genre error 404Nouki a écrit :Je ne fais plus que des entraînements par chez moi.
Boulot à temps plein, 2 enfants, une ferme à rénover, 6 chiens et l'élevage, ça fait beaucoup. Je ne fais plus de courses.
- Accroc

- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

- Accroc