Grognement

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Oh, sorry...... :oops:

est ce possible que tu ais cherché du regard petit, qu'il ait mis cela bien ancré dans sa tète et qu'il tente de continuer à te monopoliser???

Si tu penses que cela est possible, ce serait intéressant de metre en place des attitudes, un travail ?Parles en un peu avec Ali1....
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

forest gump a écrit :Oh, sorry...... :oops:

est ce possible que tu ais cherché du regard petit, qu'il ait mis cela bien ancré dans sa tète et qu'il tente de continuer à te monopoliser???

Si tu penses que cela est possible, ce serait intéressant de metre en place des attitudes, un travail ?Parles en un peu avec Ali1....
Oui petit, j'ai eu longtemps les yeux sur lui, je n'en connaissais pas les conséquences :oops:

Tu m'as d'ailleurs bien conseillé à ce sujet à l'époque et j'ai bien vite changé d'attitude avec de sa part un changement également :wink:

Ce qu'il y a, comme je disais plus haut hier, c'est qu'il a toujours été habitué à être beaucoup avec nous et je pense que ces dernières semaines il a été perturbé avec mes changements d'horaire et absences plus prolongée de la maison. Sa rencontre avec l'autre setter dimanche dernier, comme racontée dans la rubrique chien-divers, n'a apparemment pas calmé les choses :shock:
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Forest tu veux bien arrêter de mettre un i à mon pseudo. :D
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

al1 a écrit :Forest tu veux bien arrêter de mettre un i à mon pseudo. :D
C'est vrai ça, sinon ça va Ali? :lol: :lol: :lol:
Répondre