Quel genre de recompense donner vous?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

stef6800
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par stef6800 »

c'est ce que je pense,le gros avantage,c'est que la caresse tu l'as toujours à portée de main (c'est le cas de le dire)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Oui , pour la vie normale ,
je pense exactement come toi .
Pour faire des trucs rigolos j'utilise un peu plus : caresses, jouet, bonbons....
et le lacher prise à temps, c'est aussi important....
eledia
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Re

Message par eledia »

pour le livre j irai l achete pour le club je dois attendre que c est vaccin soit complet il en a eu 2/3. sinon avez vous des conseil pour le probleme ac mon homme car il le prend mal ( mon homme hein ) et du coup refuse de le promener. Je lui ai dis que ca resoudrais pas le soucis mais il est tres possessif ac ses animaux du coup en plus il aime pas les chien du coup le fait que le chien ne veulent pas faire les choses quotidienne ac lui le decourage.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

eledia a écrit :Je sais que ca n a rien avoir ac le post que j ai mis mais mon compagnon se plaint du fait que le chien ne l obeit pas en promenade quand il est tout seul ac il refuse d avancer mais par contre ac moi il n'y a aucun soucis il avance meme a l avant de moi. pour mon compagnon lui il traine derriere il doit le forcer auriez vous une solution.
Quel âge a le chien ?
eledia
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Re

Message par eledia »

Desoler pour le retard de réponse mais j ai ete fort occupée c est temps ci

[aroba] Nouki le chiot aura 3 mois 1/2
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

C'est très jeune, ton homme a quels contacts avec le chiot?
Et toi , quels contacts?
Tu t'occupes plus du chiot, nourriture, calins, sorties, éducation à la propreté?
Et ton zhom, se contente t'il de le sortir?

Quelle différence entre vous deux ?u vous occupez vous du chien pareil?
Ton zhom donne t'il déjà des "ordres"?
eledia
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Re

Message par eledia »

Nourriture exclusivement moi

Et si je devais decrire qui s en occupe le plus je dirai moi mon homme le prend plus pour un joue genre il joue ac quand il sort de sa vie de geek et le promene le matin moi l apres midi et le soir on le sort tout les 2.

Il me semble aussi que je suis beaucoup plus caline que lui ac le chien et paradoxalement je suis aussi beaucoup plus severe que lui.

Je ne sais pas explique mais je pense que c est le manque de regle et d intonation dans la voix qui fait que le chien fait moins de truc ac lui qu ac moi.

Moi exemple si je dis non je change l intonation mon homme lui qu il le remercie ou l engeule c est monocorde ensuite les regle il lui dis non et puis fais oui le chien ne comprend pas je pense et sens qu il peut passer outre ses ordres. Apres on a pas la meme vision d un chien obeissant pour moi il doit apprendre les base assis coucher ect mon homme lui dis que temps qu il est calme c est bon pas besoin de lui en demander plus.
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

pour la plus jeune des calins et caresses et temps en temps friandises quand apprentissage d'une nouvelle chose
Répondre