réservé, ca ne veut pas dire qu'ils ne communique pas correctement !DOUCHKA a écrit :La je ne suis pas sur, car tu as des gens réservés qui sont plus indépendant et qui réussissent dans la vie.
La fessée
Modérateurs : Vince, acherontia
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

je crois que chez le chien la fessée soulage sans doute les nerfs du maître.....mais n'apprend rien au chienDOUCHKA a écrit :Pas sur que la fessée chez le chien fonctionne![]()
Il y a différence avec un enfant, l'enfant même des heures plutard sait pourquoi il a une fessée.
Le chien si pas pris sur le moment même, la punition ne sert à rien.
Et si pris sur le fait, je le prend par la peau du cou, dehors et je gueule un bon coupcela fait du bien
-
mihakeeper1
- Accroc

Je suis une boule de nerf intérieurement donc oui, j'avoue que ma main est partie deux fois en direction de ma chienne... Je ne vais pas mentir non plus.
Qu'est ce que ça nous a apporté ? Rien du tout. Et de plus, le karma faisant bien les choses, je me suis fait mal les deux fois
La "baffe", la "fessée", ce sont des réactions d'énervement qui "arrivent" (on est humain) mais je n'hésite plus maintenant à l'isoler (ou m'isoler moi
) quand la moutarde me monte au nez. Ca nous calme et on repart sur de nouvelles bases.
Une chouette vidéo sur le "sujet" (en anglais sorry pour ceux qui n'apprécient pas la langue de Shakespeare) :
http://www.youtube.com/watch?v=6cdcyrOM ... AAAAAAATAA
Qu'est ce que ça nous a apporté ? Rien du tout. Et de plus, le karma faisant bien les choses, je me suis fait mal les deux fois
La "baffe", la "fessée", ce sont des réactions d'énervement qui "arrivent" (on est humain) mais je n'hésite plus maintenant à l'isoler (ou m'isoler moi
Une chouette vidéo sur le "sujet" (en anglais sorry pour ceux qui n'apprécient pas la langue de Shakespeare) :
http://www.youtube.com/watch?v=6cdcyrOM ... AAAAAAATAA