La fessée
Modérateurs : Vince, acherontia
La fessée
la fessée est prohibée dans nombre de pays européens. A commencer par la Suède en 1979 qui bannit fessées, tapes et gifles, suivie par l'Allemagne, le Danemark, la Norvège, la Finlande, l'Autriche, l'Italie. Mais la France, et d'autres pays ...
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
-
BlackMamba
- Régulier(e)

- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

J'en ai eu quelques une, et comme dit BlackMamba je ne suis pas morte.
Maintenant dès que la main est levé, on dit maltraitance, il ne faut pas exagérer.
La fessée, ... a toujours existé depuis des des années et tous ceux qui en ont reçu, c'est pour de bonne raisons et en générale on retient pourquoi on l'a reçu.
Maintenant dès que la main est levé, on dit maltraitance, il ne faut pas exagérer.
La fessée, ... a toujours existé depuis des des années et tous ceux qui en ont reçu, c'est pour de bonne raisons et en générale on retient pourquoi on l'a reçu.
-
melisandre
- Passionné(e)

la fessée
la manière la plus noble de corriger
j'en ai reçus des fessées je n'en suis pas morte et la lecon a ete retenue
maintenant nous passons notre temps a gueuler sur nos enfants et que nenni
je dis gueuler car la fessée est considerée comme des coups la seule chose qui nous reste c'est gueuler
la manière la plus noble de corriger
j'en ai reçus des fessées je n'en suis pas morte et la lecon a ete retenue
maintenant nous passons notre temps a gueuler sur nos enfants et que nenni
je dis gueuler car la fessée est considerée comme des coups la seule chose qui nous reste c'est gueuler
- Accroc

Et oui les enfants ont tous les droits et les parents plus rien à dire ou à fairepatty2 a écrit :et la fessée dans l autre sens est tolérée??
car une fessée a un enfant c est grave !!!!!
mais combien d enfant ne lèvent pas la main sur leur parent et a qu on trouvent des circonstance atténuante ??
C'est la nouvelle loi
- Accroc

éffectivement ces pays ont adopté la non fessée pour les enfants.
http://www.fraternet.com/magazine/loi2501.htm
pourquoi ce poste ici ? pour parler de l'éducatuion de nos chiens.
la petite tape apporte t elle quelque chose à nos chiens de positif comme de négatif dans l'éducation de nos chiots, de nos chiens ? c'est la question que je me pose ou me posais !
http://www.fraternet.com/magazine/loi2501.htm
pourquoi ce poste ici ? pour parler de l'éducatuion de nos chiens.
la petite tape apporte t elle quelque chose à nos chiens de positif comme de négatif dans l'éducation de nos chiots, de nos chiens ? c'est la question que je me pose ou me posais !
La fessée, la baffe, le coup … ne viennent-ils pas lorsque l’on ne sait plus communiquer ?
Ceux qui réussissent le mieux dans la vie ne sont-ils pas ceux qui communiquent le mieux avec les autres ?
Ceux qui réussissent le mieux dans la vie ne sont-ils pas ceux qui communiquent le mieux avec les autres ?
Dernière modification par robert le 23/1/2012 18:06, modifié 1 fois.
- Accroc

Pas sur que la fessée chez le chien fonctionne
Il y a différence avec un enfant, l'enfant même des heures plutard sait pourquoi il a une fessée.
Le chien si pas pris sur le moment même, la punition ne sert à rien.
Et si pris sur le fait, je le prend par la peau du cou, dehors et je gueule un bon coup
cela fait du bien 
Il y a différence avec un enfant, l'enfant même des heures plutard sait pourquoi il a une fessée.
Le chien si pas pris sur le moment même, la punition ne sert à rien.
Et si pris sur le fait, je le prend par la peau du cou, dehors et je gueule un bon coup
- Accroc

robert a écrit :La fessée, la baffe, le coup … ne viennent-ils pas lorsque l’on ne sait plus communiquer ?
oui quand on pète les plombs.
La je ne suis pas sur, car tu as des gens réservés qui sont plus indépendant et qui réussissent dans la vie.