Bull terrier de 1 an mordeur...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Shiva's
Accroc
Accroc

Message par Shiva's »

Spykie a écrit :
Shiva's a écrit :
Spykie a écrit :
(à forest gump: mais il ne reste pas toujours dans la cage! chacun fait comme il veut...chacun ses methodes hein. Moi je t'ai pas demandé de conseil parce que j'en ai pas besoin. On va bien et le bull aussi ! il mange bien, il entend parfaitement et il n'y a pas de soucis.
enfin soit, )
(y en a qui se melent dans ce qui leur regarde pas on dirait .... :P )
courage Julie
Mon a chien a deja dechiqueté je n'ai pas resolu le probleme avec une cage...et pourtant chez moi tout est ouvert....c'est bien malheureux de laisser souvent un chien en cage... :roll:
Rép: ah mais tkt lit mes dernier message ;)
parce que le notre ne reste pas tout le temps dans sa cage ;)
avec les autres animaux, enfants etc c'est impossible mdr
surtout qu il adore jouer avec un chat, lapin etc
:)
. :D Alors, ne le prenez pas mal, mais exprimez vous mieux la 1ere fois parce que personne n'a compris et ce post est pollué.... :oops:
surinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par surinette »

Nn mais ho :p suis pas une groseille d'abord :p
je ne faisais que répondre à Spykie, parce que ça m'éclatait ... lol

Mais c'est clair que le post de Julie est salement amoché ... y'a un modo qui peut nettoyer? :)
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

surinette a écrit :Mais c'est clair que le post de Julie est salement amoché ... y'a un modo qui peut nettoyer? :)
C'est vrai ça.

Le seul conseil qu'on pourrait lui donner maintenant, c'est de ne surtout pas écouter les conseils d'éducation de n'importe qui.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Waow, ça a chauffé ici.
Plus sûrement tous les MP reçus.
Hilarant !
Julie_1204
Nouveau(elle)

Message par Julie_1204 »

Oui en effet mon post est bien polué par toutes ces conneries...
Chacun fait ce qu'il veut c'est sûr... mais jamais je n'enfermerai mon chien dans une cage ! Il n'est pas à la SPA ici...
Pour info, depuis lundi il est nickel ! Super gentil et ne dis plus rien quand je pars travailler ! J'ai pris le temps de le rassurer davantage le matin et ça va mieux! :D
Shiva's
Accroc
Accroc

Message par Shiva's »

Julie_1204 a écrit :Oui en effet mon post est bien polué par toutes ces conneries...
Chacun fait ce qu'il veut c'est sûr... mais jamais je n'enfermerai mon chien dans une cage ! Il n'est pas à la SPA ici...
Pour info, depuis lundi il est nickel ! Super gentil et ne dis plus rien quand je pars travailler ! J'ai pris le temps de le rassurer davantage le matin et ça va mieux! :D
Super pour vous ;)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Bravo jULIE :wink:
glooby
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par glooby »

surinette a écrit :Non, moi c'est pas Claire, c'est Mélanie :lol:
Non, Claire c'est moi :lol:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

Hé bè ! Que de pages pour rien du tout ! :shock:

Il y a des gens sur ce forum qui entendent ce qu’ils veulent bien entendre. Qui traduisent mal ce qui est écrit ! et même inventent ! :?

Une cage non mais une niche d’intérieur oui ! :D

Pour les gens qui ne se servent ni de l’un ni de l’autre je leurs signalerais qu’un chien vivant en extérieur doit avoir un lieu pour se reposer, pour se sentir en sécurité, pour s’y abriter, … et c’est pour cette raison qu’il existe des niches d’extérieures.

il y a aussi des cages d’extérieures que vous appelez des enclos ! personnellement que je n'apprécie pas pour un chien !

Une niche est en principe sans grille de fermeture ! Le chien pouvant aller et venir à son gré en toute liberté. La niche d’intérieure a le même principe !

La niche d’intérieure peut être également un outil de travail pour l’apprentissage à la propreté avec une grille qui enferme le chiot – chien par moment le temps de lui apprendre la propreté. Elle peut etre également un plus pour le chien qui doit rester chez le vétérinaire, rester dans la chambre de l’hôtel, rester en pension chez des amis ou dans une pension canine, …
Pour la sécurité du maître durant le transport en voiture.

Hé oui ! Il y a des gens qui l’utilisent mal ! Ce n’est pas pour cette raison qu’il faut l’interdire ou ne pas la recommander !

Comprendra celui qui veut bien comprendre ! :roll:

:D
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

robert a écrit :il y a aussi des cages d’extérieures que vous appelez des enclos ! personnellement que je n'apprécie pas pour un chien !
Là où je ne te comprends pas du tout (pour le reste, chacun son avis), c'est comment tu peux comparer une cage de moins d'1m² avec un enclos ?
Un jardin clôturé peut alors aussi être considéré comme une cage, non ?

Mes enclos font 1.000 m² pour 6 chiens. Je pense qu'ils sont plus vastes que la plupart des jardins :wink:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ya des appart plus petit ou famille vivent
MD
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par MD »

J'utilise pas de cage pour Samy car ce n'est pas nécessaire car maintenant il a sa pièce avec une barrière ou il n'y a aucun objet de valeur ni dangereux mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi une cage, de taille suffisante ne pourrait pas être utilisée pour garantir la propre sécurité du chiot en l'absence des maîtres ( nuit ou travail) et par conséquence favoriser l'apprentissage de la propreté puisque le chien va rarement faire dans sa cage. Sincèrement je n'avais pas la conscience tranquille de laisser Samy avec un accès à toute la maison. Un chiot qui mange des câbles électriques c'est pas rares.

Et puis surtout on fait exactement la même chose avec nos enfants et leur lit cage. Certains sont encore dedans à 3 ans car on a peur ( et a juste titre) que l'enfant tombe ou dès qu'il sait marcher qu'il se lève et se ballade dans la maison avec tous les risques que ça encourent.

Maintenant la cage ne doit pas devenir une punition pour le chien à la moindre bétisse ou finir dedans car il est énervant.

Sarah avait une cage à notre appartement qui n'a jamais été fermée, elle dormait toujours dedans mais quand on a déménagé on ne lui a plus mis. Mais, dès qu'on laisse trainer une caisse suffisamment grande elle plonge dedans pour y dormir et on s'est déjà dit qu'on devrait peut être lui remettre.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Robert veut absolument foutre en cage au lieu d'acheter un beau panier avec un super coussin,

et pour se donner bonne conscience il rebaptise...

Et quant à polluer encore un peu plus le post de Julie et t'en servir pour vider tes diférents, je te laisse car c'est petit
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

comme je l'ai dit, comprendra qui veut comprendre ! en voici un bel exemple !
forest gump a écrit :Robert veut absolument foutre en cage au lieu d'acheter un beau panier avec un super coussin,

et pour se donner bonne conscience il rebaptise...

Et quant à polluer encore un peu plus le post de Julie et t'en servir pour vider tes diférents, je te laisse car c'est petit
"Robert veut absolument foutre en cage" alors que je parle de niche !

ne pas comprendre la différence est de la mauvaise foie ! et pourtant tu as déjà dis que tu t'en sert pour des chiens ! comprendra celui qui vuet comprendre ! :lol:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

forest gump a écrit : t'en servir pour vider tes diférents, je te laisse car c'est petit
de plus tu étais une farouche adversaire du clicker training mais avec le temps tu ne vois plus que par cette méthode !

avec le temps tu comprendras l'interet de la niche ! :lol:
Répondre