Franchement, le juge n'a vraiment pas l'air à l'aise!!!!
Et de là où il est, il ne voit certainement pas si le chien est prognathe ou rétrognathe et il ne voit certainement pas si le chien a ses premières prémolaires
Ouais, je suis daccord. Moi la 1ere chose que j'ai remarqué c'est quand le manieur attrape son chien par les fesses pour le redresser
L'expo n'a pas l'air très professionnel..
thalye a écrit :Ouais, je suis daccord. Moi la 1ere chose que j'ai remarqué c'est quand le manieur attrape son chien par les fesses pour le redresser
C'est vrai que c'est possible de le prendre autrement pour le positionner mais bon
Gros becs ma Thalye et caresses de Belgique à ton beau loulou
thalye a écrit :Ouais, je suis daccord. Moi la 1ere chose que j'ai remarqué c'est quand le manieur attrape son chien par les fesses pour le redresser
C'est vrai que c'est possible de le prendre autrement pour le positionner mais bon
Gros becs ma Thalye et caresses de Belgique à ton beau loulou
KIkoo Thalye, oui en effet j'avais déjà vu la vidéo, cela ne fait qu'attiser son tempérament. Je pense que c'est le garçon de la maison, puisque certainement la personne qui film est bien dans la cour ou ils sont.
Mais en effet, ce n'est pas très intelligent. Il y a bien d'autres jeux qu'un bâton pour jouer avec nos tibétains...
Gros kissious Thalye et passe une bonne journée