Stage en clicker training.
Modérateurs : Vince, acherontia
Stage en clicker training.
Bonjour à tous.
j'aimerais apprendre le clicker training.
Connaissez vous un endroit où l'on fait des formations, des stages dans ce domaine?
J'ai soif d'apprendre cette méthode. J'ai commencé avec mon Terre-neuve, mais je sents bien que je passe à côté de quelque chose.
D'avance merci pour vos réponses.
Cindy.
j'aimerais apprendre le clicker training.
Connaissez vous un endroit où l'on fait des formations, des stages dans ce domaine?
J'ai soif d'apprendre cette méthode. J'ai commencé avec mon Terre-neuve, mais je sents bien que je passe à côté de quelque chose.
D'avance merci pour vos réponses.
Cindy.
- auchiendespres
- Passionné(e)

- auchiendespres
- Passionné(e)

J'ai arrêté il y a plus ou moins 3 ans, pour m'occuper de mon fils, car je passais tous mes week end au club.
Maintenant, j'aimerais apprendre une méthode douce, car mon mentor était de la vieille école, et je trouve cette méthode désuette, et largement dépassée. D'autant plus que lorsque je vois les résultats du clicker, je suis totalement conquise.
Maintenant, j'aimerais apprendre une méthode douce, car mon mentor était de la vieille école, et je trouve cette méthode désuette, et largement dépassée. D'autant plus que lorsque je vois les résultats du clicker, je suis totalement conquise.
-
Semper Fidelis
- Régulier(e)

alors plus qu'un stage je peux te proposer une formation à mes côtés.nyckie a écrit :J'ai arrêté il y a plus ou moins 3 ans, pour m'occuper de mon fils, car je passais tous mes week end au club.
J’ai tout d'abord une séance d'accueil qui se fait tous les samedis à partir de début janvier 2012 ! j’explique la méthode, je fais un exercice avec les chiots chiens présents et je réponds à toutes les questions sur la méthode, sur la philosophie à avoir, sur l’éducation du chien.
Tu reprends les cours quand?robert a écrit :alors plus qu'un stage je peux te proposer une formation à mes côtés.nyckie a écrit :J'ai arrêté il y a plus ou moins 3 ans, pour m'occuper de mon fils, car je passais tous mes week end au club.
J’ai tout d'abord une séance d'accueil qui se fait tous les samedis à partir de début janvier 2012 ! j’explique la méthode, je fais un exercice avec les chiots chiens présents et je réponds à toutes les questions sur la méthode, sur la philosophie à avoir, sur l’éducation du chien.
evelv a écrit :vendredi 6.robert a écrit :alors plus qu'un stage je peux te proposer une formation à mes côtés.nyckie a écrit :J'ai arrêté il y a plus ou moins 3 ans, pour m'occuper de mon fils, car je passais tous mes week end au club.
Tu reprends les cours quand?
Merci de l'inforobert a écrit :evelv a écrit :vendredi 6.robert a écrit : alors plus qu'un stage je peux te proposer une formation à mes côtés.
Tu reprends les cours quand?
Séance d’accueil obligatoire, le samedi à 17 h. explication de la méthode : théorie et pratique sur les chiots ou chiens présents. Et je réponds à toutes les questions. (sans rendez vous !)
Le samedi 15 h agility, 16 h chiots.
Dimanche 9 h agility avancé, 10 h les adultes, 11 h les chiots, 12 h les chiots, 13 h agility
Jeudi 18 h agility
Vendredi 18 h chiots, 19 h adultes.
Dimanche 9 h agility avancé, 10 h les adultes, 11 h les chiots, 12 h les chiots, 13 h agility
Jeudi 18 h agility
Dernière petite question: sachant que Gahia a fait la classe chiots à Polleur mais que depuis, je n'y ai plus été, je dois venir pour quelle classe? Elle a 10 mois (bientôt 11).robert a écrit :Séance d’accueil obligatoire, le samedi à 17 h. explication de la méthode : théorie et pratique sur les chiots ou chiens présents. Et je réponds à toutes les questions. (sans rendez vous !)
Jeudi 18 h agility
Bonjour,robert a écrit :Séance d’accueil obligatoire, le samedi à 17 h. explication de la méthode : théorie et pratique sur les chiots ou chiens présents. Et je réponds à toutes les questions. (sans rendez vous !)
Jeudi 18 h agility
Où peut-on avoir plus d'infos sur le club? L'adresse? Les prix?
Les exigences requises? etc..
Merci d'avance