Je suis allée voir la petite femelle un vrai amour, j'ai vu ses parents aussi.
Maintenant je vais bien peser le pour et le contre et ne pas décider sur un coup de tête.
Merci pour vos conseils.
Moi aussi je me laisserai bien tentée par un spitz nain mais à entendre les commentaires sur le caractère aboyeur et le prix je commence à avoir des doutes!
Alors voilà ma question : est ce que tout les petits chiens sont prédestinés à une attitude roquet? Existe-t-il des petits chiens qui n'aboient pas inopinément et chaque fois qu'une mouche passe?
Étant donné que je vis en appartement, cette information est plus qu'importante, je ne voudrais pas avoir des problèmes de voisinage par la suite et devoir me acheter un collier anti aboiement ou me séparer du chien.
j'ai un Shih Tzu que je n'entend jamais aboyer......
Et pourtant,il y aurait de quoi : on construit deux maisons juste devant chez nous....il regarde mais ne dis rien
bonjour, moi je ne sais pas si j'ai une perle rare mais j'ai un petit jack russel de 1 an et il est super, il aboie juste quand il entend quelqu'un rentré en bas, car je suis également en appartement.
belleetmarley a écrit :bonjour, moi je ne sais pas si j'ai une perle rare mais j'ai un petit jack russel de 1 an et il est super, il aboie juste quand il entend quelqu'un rentré en bas, car je suis également en appartement.
j'ai l'impression en effet que tu as une perle rare
il y a plusieurs Jack dans les environs et pfffff quelles plaies....et agressifs en plus quand je passe avec ou même sans mes chiens(heureusement,ils sont dans leur jardin )mais,je les entends encore aboyer alors que je suis déjà loin
Coucou juste pour vous dire que j'ai trouvé ma boule de poil chez des particuliers.
J'espère juste que ça ne sera pas un spitz moyen !!!
Petite photo pour vous.
Pour l'instant ça ne me choque pas ses pattes.
Lola va avoir 4 mois, j'ai vu les parents (enfin j'espère que c'était vraiment eux) ils étaient petits ( 19 cm pour la papa, 22 cm pour la maman, mais j'ai pas vérifié avec mon mètre
Ta réponse m'a mis des doutes j'ai donc sorti mon mètre et ma balance.
Résultats 2kg et 21 cm donc elle a déjà la taille d'un nain !!!
Je me suis faite avoir en beauté