la grande dort en décapotable !
Ma chienne toujours pas propre
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Donc pourquoi ton chien a t'il besoin d'un toit, pour se protéger de quoi, au sein de la famille, de toi, de la famille, la maison est elle un lieu hostile?
Curieux de devoir se protéger dans la maison de son etre de référence?
Milieu sécuritaire pour quelle insécurité?
Quand vous etes absents, ou sont les chiens???
Je n’apprécie pas quand tu fais les questions et les réponses ! qui te dit que mon chien a besoin de se protéger ? en plus tu insinues que je suis mauvais avec mes chiens, que ma famille est mauvaise avec mes chiens, que ma maison est un lieu hostile !forest gump a écrit :Donc pourquoi ton chien a t'il besoin d'un toit, pour se protéger de quoi, au sein de la famille, de toi, de la famille, la maison est elle un lieu hostile?
NON je ne te permets pas ! Comme si tous ceux qui utilisent ce que toi tu ne recommandes pas sont des gens qui maltraitent leurs animaux !
De plus je sais, pour me l’avoir dit un jour, que tu as également des vary pour certains de tes chiens ! Alors pour faire la morale aux gens tu es mal placée !
ton affirmation me dégoute ! Tu ne connais rien à la vie de mes chiens et tu te permets de me juger ! Comme d’habitude, tu te permets d’influencer tes propos en essayant de dénigrer les autres pour te mettre en valeur !forest gump a écrit :Curieux de devoir se protéger dans la maison de son etre de référence?
J’en ai marre de tes insultes, de tes insinuations tout ça pour te mettre en valeur.
Cela me rappelle le coup de la manière d’utiliser la longe. Tu prétendais sur le forum que le bout que tu n’utilisais pas devait trainer derrière toi ! J’avais proposé qu’elle puisse être enroulée comme un lasso et là tu t’étais violemment interposée à cela. Mais quand nous nous somme vu sur le marché de Huy tu avais la longe enroulée comme un lasso ce que j’avais pourtant suggéré !
Entre ce que tu dis et ce que tu fais il y a une marge ! Si tu veux te mettre en avant ouvre ton propre forum et la tu seras la reine ! En attendant travail et tu seras jugé sur ton travail !
Je n’ai aucun problème avec mes chiens comme tu le suggères ! si tu veux te rendre compte où sont mes chiens lors de mes absences, je peux te donner les heures où je ne suis pas présent et constater par toi-même !forest gump a écrit :Quand vous etes absents, ou sont les chiens???
http://www.canineo.com/cages-de-transpo ... 39bb5cd080
Une cage de transport pour la maison ?
Publié par Isawell
- Cliquez ici : Cages de transport pour chiens -
Pourquoi une cage de transport à la maison ?
L'utilisation d'une niche d'intérieur a plusieurs avantages :
- Faciliter l'apprentissage de la propreté à votre chien.
En effet, vous savez sans doute qu'un chien ne fait pas là où il dort et que si l'espace est réduit, s'il fait ses besoins, il va en être incommodé... Donc pas folle, la guêpe ! Il évitera !
- Lui éviter de se faire gronder pour d'immanquables bêtises.
S'il est dans sa niche, il ne s'en prendra pas à vos murs, à vos canapés, coussins, chaussettes et j'en passe. A vous les retours à la maison sereins et les retrouvailles empreintes de bonheur partagé. Au diable l'appréhension et le stress !
- Un coin à moi !
Ca y est ! C'est officiel, votre chien a maintenant son espace au sein du votre, son refuge où il est tranquille, où personne ne pénètre, où il peut déguster tranquillement ses trésors, faire un somme, etc. Il est chez lui ! Vous ne pouvez pas imaginer comme ce sentiment aide à stabiliser les plus anxieux !
Autre avantage, son "chez lui" le suit partout : que vous ayez à le laisser en pension ou chez des amis, à le prendre en week-end, à l'emmener en auto... Qu'importe ! Il vous suivra sans stress au bout du monde puisque, où que vous alliez, il a son domaine & ses repères !
- Vous avez plusieurs chiens et l'un deux est malade ? Ou fatigué ? Ou une femelle en chaleur... Ou encore vous devez faire des travaux dans une pièce et donc changer l'endroit de couchage de votre chien ? Aucun problème : vous déménagez sa niche et le reste n'a aucune importance, il ne sera pas perturbé par les changements car son domaine reste intact.
Evidemment, la cage de transport n'est pas la solution à tous vos problèmes : comme précisé dans cet article, pour être efficace, elle doit être correctement utilisée et progressivement mise en place, en respectant le rythme propre à chaque chien.
Collez votre chien au fond d'une cage sans ménagement et enfermez le de longues heures, "rangez-le" : vous aurez les pires problèmes de comportement ...
Présentez-lui les choses de façon progressive et positive : vous viendrez à bout de plusieurs petits désagréments qui gangrenaient votre relation !
Choix de la cage
Evidemment, on ne va pas mettre le chien dans une cage trop petite, même si le logement est actuellement en crise : on en choisira une dans laquelle le chien pourra aisément se retourner et se tenir debout.
L'habitude
Evidemment, on ne "colle" pas son chien de force au fond de la boite avant de l'enfermer pour des heures du jour au lendemain !
Non ! On va d'abord lui mettre la cage ouverte (voire même seulement l'élément inférieur au début), à disposition dans une pièce, avec un "doudou" à l'intérieur (son panier, un pull avec votre odeur, un jouet...)
On lui donnera sa gamelle dans sa cage. Si on a une friandise ou un os à mâcher à lui donner : idem. On le lui donnera à l'intérieur de la cage de transport.
comment lui présenter la niche d'intérieure ?
http://www.wat.tv/video/shaping-fdzb_2gatt_.html
en 10 minutes il apprécie son nouveau lieu de couchage !
http://www.wat.tv/video/shaping-fdzb_2gatt_.html
en 10 minutes il apprécie son nouveau lieu de couchage !
Vous pensez vraiment qu'un chien attaché avec une laisse ou autre sera plus en sécurité que dans une cage? J'aurai beaucoup trop peur que pris dans un élan de mouvement (bruit étranger ou autre) le chien s'enroule dedans...
Une cage trop exigue? Quand tu mets un bull terrier dans une cage de 120cm de long et 88 de haut tu penses vraiment que c'est exigu?
Le chien il fait quoi à votre avis quand vous n'etes pas là? Il organise des boum??? Non il vous attend, en liberté ou en cage le chien dort la plupart du temps...
Une cage trop exigue? Quand tu mets un bull terrier dans une cage de 120cm de long et 88 de haut tu penses vraiment que c'est exigu?
Le chien il fait quoi à votre avis quand vous n'etes pas là? Il organise des boum??? Non il vous attend, en liberté ou en cage le chien dort la plupart du temps...
-
Forest Charlot and co
- Accroc

La laisse n'est pas un plus, je ne prone pas la laisee , je sihgnale que les abus laisse des heures ou cages sont les mèmes.
La cage pour un bull , avec les dimensions que vous donnez perlmert de se lever, se tourner sur soi mème et se recoucher, le chenil permet une déambulation.
Les deux privent sensoriellement le chien et entravent fortement la motricité"
Privation exploratoire
privation olfactive
privation motrice
contention urinaire et risque d'ensablage des canaux urinaires, voir avis véto, ce n'est pas moi qui en parle
privation de distance d'observation
sous couvert de méthodes douces vious jouez sur la résignation , la passivité du chien pour dire victorieusement il accepte.
On a le mème phénomène avec des fauves beaucoup encagés, libérés ils retournent souvent dans leurs cages par peur du monde extérieur suite à la carence exploratoire, la pauvreté des expériences de jeunesse.
Je repose la questuion que doit donc craindre votre chien dans sa propre maison pour devoir see cacher dans une cage?
La cage pour un bull , avec les dimensions que vous donnez perlmert de se lever, se tourner sur soi mème et se recoucher, le chenil permet une déambulation.
Les deux privent sensoriellement le chien et entravent fortement la motricité"
Privation exploratoire
privation olfactive
privation motrice
contention urinaire et risque d'ensablage des canaux urinaires, voir avis véto, ce n'est pas moi qui en parle
privation de distance d'observation
sous couvert de méthodes douces vious jouez sur la résignation , la passivité du chien pour dire victorieusement il accepte.
On a le mème phénomène avec des fauves beaucoup encagés, libérés ils retournent souvent dans leurs cages par peur du monde extérieur suite à la carence exploratoire, la pauvreté des expériences de jeunesse.
Je repose la questuion que doit donc craindre votre chien dans sa propre maison pour devoir see cacher dans une cage?
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Pourquoi la beauceronne de Robert n'a pas droit à un sois disant refuge?
Pourquoi le jack doit il avoir un refuge?
Quelles différences d'élevageargumentera Robert pour justifier les deux sortes de panières, l'une capotée l'autre non?
Quand Robert se'absente, dans un ancien post il dit mettre les chiens hors de la maison, pourquoi?
Serait il possible de réponndre concrètement au lieu de lancer du copié:/collé et éluder les questions.
Tactiqsue intéressante pour vendre un frigo à un esquimeau mais qui ne répond pas à mes questions.
Pourquoi deve vous enfermer bvotre bull terrier.?
Pourquoi le jack doit il avoir un refuge?
Quelles différences d'élevageargumentera Robert pour justifier les deux sortes de panières, l'une capotée l'autre non?
Quand Robert se'absente, dans un ancien post il dit mettre les chiens hors de la maison, pourquoi?
Serait il possible de réponndre concrètement au lieu de lancer du copié:/collé et éluder les questions.
Tactiqsue intéressante pour vendre un frigo à un esquimeau mais qui ne répond pas à mes questions.
Pourquoi deve vous enfermer bvotre bull terrier.?
En quoi mettre un copier/coller justifierait que la cage est un moyen d'éducation à prôner. Ca rend le procédé légitime ?robert a écrit :http://www.canineo.com/cages-de-transpo ... 39bb5cd080
Une cage de transport pour la maison ?
Publié par Isawell
- Cliquez ici : Cages de transport pour chiens -
Si je fais un copier/coller qu'un texte qui explique que pour mettre son chien au coucher, on met le pied sur la laisse jusqu'à ce que le chien cède (et ce ne sera pas difficile à trouver), ça rendra la pratique acceptable ?
C'est du grand n'importe quoi Robert !
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Laisse tomber, j'ai l'habitude des méthodes de démarchage, noyer le poisson pour éviter l'essentiel.
Lis les deux livres de Jacinthe Bouchard, extrèmement intéressant, je comprend maintenant certaines réponses de Robert...
Lis deux ou trois fois Passion animale, tu comprendras et donnes moi ton avis en mp.
L'art de justifier certains actes et une certaine sincérité, des incohérences aussi, des aveux et cerise sur le gateau, une question posée à Jacinthe Bouchard paer un moine boudhiste..
Question que je peut adapter en demandant "qui sommes nous pour oser imposer, juger de la liberté des animaux , nous , occidentaux qui euthanasions 2000 chiens toutes les heures au nom de notre morale de notre capacité à juger , évaluer la souffrance, le droit à la liberté ou non, le seuil de souffrance, qui sommes nous ?."
Lis les deux livres de Jacinthe Bouchard, extrèmement intéressant, je comprend maintenant certaines réponses de Robert...
Lis deux ou trois fois Passion animale, tu comprendras et donnes moi ton avis en mp.
L'art de justifier certains actes et une certaine sincérité, des incohérences aussi, des aveux et cerise sur le gateau, une question posée à Jacinthe Bouchard paer un moine boudhiste..
Question que je peut adapter en demandant "qui sommes nous pour oser imposer, juger de la liberté des animaux , nous , occidentaux qui euthanasions 2000 chiens toutes les heures au nom de notre morale de notre capacité à juger , évaluer la souffrance, le droit à la liberté ou non, le seuil de souffrance, qui sommes nous ?."
Et pourquoi certaines personnes ont parfois besoin de s'enfermer dans leur chambre pour lire un bouquin ou simplement parce qu'ils ont besoin de solitude?forest gump a écrit :Donc pourquoi ton chien a t'il besoin d'un toit, pour se protéger de quoi, au sein de la famille, de toi, de la famille, la maison est elle un lieu hostile?
Les seuls moment où j'ai obligé Zora à rester en cage, c'est au tout début quand elle avait fait péter la cicatrice de stérilisation et avait dû être réopérée (hernie à cause des fils intérieurs qui avaient sauté). Depuis, elle y va d'elle-même et mes bouledogues lui piquaient la place d'eux-même, je ne les ai jamais obligé à y rester ni à y aller. Elles sont là, tout comme le canapé est là si on a envie de s'asseoir, et ils y vont quand ils ont envie d'y aller. C'est pas plus compliqué que ça. Ils choisissent d'y aller, pas moi. Si c'était si mauvais que ça, il n'y iraient tout simplement pas.
Edit: et Forest, sincèrement, plus je te lis et plus j'ai l'impression de lire un gourou...
ouh la la ! On s'éloigne de la question initiale de Trinette ! Je ne sais pas si en fin de compte elle a eu une réponse à sa question.
Je trouve dommage que, sur ce forum (et surtout sur celui-ci), ça dégénère souvent en pugilat ! Tout cela n'est plus de la simple discussion ni de la recherche de conseils ! Ca finit par ressembler à du règlement de comptes !
Je trouve dommage que, sur ce forum (et surtout sur celui-ci), ça dégénère souvent en pugilat ! Tout cela n'est plus de la simple discussion ni de la recherche de conseils ! Ca finit par ressembler à du règlement de comptes !