je vois l animalerie de Groot-Bijgaarden plcer des annonces ici je e dit que c est l hopital qui se moque de la charité
Recherche un Spitz nain
Modérateurs : Vince, acherontia
Je viens de voir ceci sur un autre site (viva...), vous pouvez peut être vous renseignez:
chiots loulou de poméranie de petite taille à vendre, 300 euros (acompte demandé)
parents visibles: mâle pelage roux, femelle: pelage feu
Chiots né le 6 octobre 2011, disponible à partir du 15 décembre.
Les chiots seront pucés, vaccinés, vermifugés.
Contacter le: 0472/86.91.92
Il y a des photos des parents et des chiots.
Bonne recherche
chiots loulou de poméranie de petite taille à vendre, 300 euros (acompte demandé)
parents visibles: mâle pelage roux, femelle: pelage feu
Chiots né le 6 octobre 2011, disponible à partir du 15 décembre.
Les chiots seront pucés, vaccinés, vermifugés.
Contacter le: 0472/86.91.92
Il y a des photos des parents et des chiots.
Bonne recherche
comme pour les Chi.evelv a écrit : Oui donc ils n'ont pas plus de soucis de santé et/ou mise-bas que d'autres, c'est juste la loi du marché quoi (c'est vrai qu'ils sont rares, on en voit pas beaucoup).
Vu la taille de ces chiens, on ne peut pas dire que l'éleveur doit faire de gros investissements. Il s'en met plein les poches, c'est tout.
Bonjour j'ai peut être trouvé ma merveille un élevage en Belgique qui me vend une femelle 900 euros mais elle n'a pas de pédigrée ses parents oui.
Par contre mon homme est de plus en plus contre cette race, il ne lit que des trucs négatifs dessus (bruyant, pas propre, voir méchant avec les autres personnes).
J'ai un petit garçon de 13 mois est-ce vraiment raisonnable ? Vu la mauvaise réputation de ce chien sur les forums.
Par contre mon homme est de plus en plus contre cette race, il ne lit que des trucs négatifs dessus (bruyant, pas propre, voir méchant avec les autres personnes).
J'ai un petit garçon de 13 mois est-ce vraiment raisonnable ? Vu la mauvaise réputation de ce chien sur les forums.
Tu sais, les staffs aussi ont une mauvaise réputation, et pourtant j'en connais beaucoup qui sont des crèmesKyttie a écrit :Bonjour j'ai peut être trouvé ma merveille un élevage en Belgique qui me vend une femelle 900 euros mais elle n'a pas de pédigrée ses parents oui.
- jojo_la_terreur
- Accroc

j'ai trouvé ceci : elevage de Spitz nain et d'Akita http://breeders.royalcanin.be/fr/chien/ ... rs&id=1665