Sur Sandy,
mais au cas ou il y aurait un problème véto, vaut mieux vérifier pour commencer, pour ne pas passer à coté d'une infection urinaire ou autre..
pour nettoyer je prend du vigor +vinaigre ou il m arrive de prendre aussi du dethol . Mais jamais d eau de javel! je vais mercredi chez ma veto je vais lui poser la question merci pour toute vos réponses.
Et après, on l'attache au radiateur 24h/24 sauf pour les rares sorties ou on le fout sur un balcon...
D'abord rechercher les causes physiques, et ensuite prendre les conseils d'un VRAI professionnel en éducation ou de gens qui s'y connaissent (Robert, Forest, auchiendesprés, Nouki...).
trinette a écrit :justement je la fait stérilisée mercredi. son comportement est tout a fais norm l Pas craintive,jouette, normal quoi...
Ma femelle boxer est devenue incontinente suite à la stérilisation. Maintenant, c'est trop tôt pour que ça soit uniquement ça mais peut-être a-t-elle une petite infection urinaire? Ou alors c'est parce que ça fait très peu de temps qu'elle a été stérilisée.
trinette a écrit :rassure moi evelv!!! ça risque d etre pire apres la sterilisation???
Certaines chiennes sont incontinentes suite à la stérilisation, mais il existe un traitement. De plus, le risque qu'elle soit incontinente est moins élevé que le risque de développer des tumeurs et métrites plus tard si elle n'est pas stérilisée.
Il semblerait aussi qu'il y ait moins de risques d'incontinence si la stérilisation a lieu avant les premières chaleurs (vu que c'est certaines hormones qui font que la chienne est incontinente dans le cas d'une stérilisation). En plus ça touche surtout certaines races (dont le boxer).