Mon chien a la diarhee
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Accroc
-
- Accroc
Qu'est-ce que c'est comme viande Forest ?
Tu achètes ça combien du kilo ? Elle a l'air pas mal en tout cas .
Sandy, je demandais s'il avait un pédigré et si oui le nom des parents parce que étant éleveur de la race, j'aurais pu me faire une idée sur le gabarit de ton chien en connaissant les parents.
Pour moi ,28kg à 8 mois ,c'est très bien . Et sur les photos, on voit bien qu'elle n'est pas en surpoids. Mais elle m'a l'air assez grande.
Tu m'a fait peur quand tu parlais d'une grande gamelle.
La 16cm ,c'est plutôt une petite ,pas une grande .
Moi, je ne dépasserais pas les 600 à 700gr de Royal canin puppy surtout si tu rajoutes du riz et 2 pâtées par semaine.
A l'âge d'1 an , tu peux passer aux croquettes adulte.
Tu achètes ça combien du kilo ? Elle a l'air pas mal en tout cas .
Sandy, je demandais s'il avait un pédigré et si oui le nom des parents parce que étant éleveur de la race, j'aurais pu me faire une idée sur le gabarit de ton chien en connaissant les parents.
Pour moi ,28kg à 8 mois ,c'est très bien . Et sur les photos, on voit bien qu'elle n'est pas en surpoids. Mais elle m'a l'air assez grande.
Tu m'a fait peur quand tu parlais d'une grande gamelle.
La 16cm ,c'est plutôt une petite ,pas une grande .
Moi, je ne dépasserais pas les 600 à 700gr de Royal canin puppy surtout si tu rajoutes du riz et 2 pâtées par semaine.
A l'âge d'1 an , tu peux passer aux croquettes adulte.
-
- Accroc
-
- Accroc
C'est vendu où les carbonnades 3ème choix ? Pour avoir une idée ,tu donnes combien de viande et pâtes par kilo de poids du chien ?forest gump a écrit :Boeuf pur, genre carbonades troisième choix appelées Petites viandes, 3.35 du kilos et pates de chez leader price, les plus chères, chicons, pommes de mon pommier
Tu fais bien de compléter avec les crocs pour éviter les carences .
Diva doit adorer ça, le frais.

-
- Accroc
Tu demandes à l'abattoir....
Je ne pèse rien , je sais que je cuis un kilo et demi de pates, un kilo de pommes, et je saisis au panpizza quatre kilos de viandee..
prunelle mange environ 600 gr, Rosi la galgo 400 gr, Diva, 300gr, Galipette, 400gr et le reste réparti entre les nains de jardins, au pif, avec plus pour les deux crtoisés cokers que pour les terriers.
Dedans, il y a les chats qui se servent à l'oeil..
J'ajoute des oeufs une fois semaine en diminuant alors la viande.
Je ne pèse rien , je sais que je cuis un kilo et demi de pates, un kilo de pommes, et je saisis au panpizza quatre kilos de viandee..
prunelle mange environ 600 gr, Rosi la galgo 400 gr, Diva, 300gr, Galipette, 400gr et le reste réparti entre les nains de jardins, au pif, avec plus pour les deux crtoisés cokers que pour les terriers.
Dedans, il y a les chats qui se servent à l'oeil..
J'ajoute des oeufs une fois semaine en diminuant alors la viande.
exo, oui elle est assez grande pour une femelle. je ne sais pas te dire le nom des parents car je l ai acheté en animalerie. donc j ai juste le nom de l ancienne proprietaire mais aucun numero de telephone pour moi l appelé car j aurai voulu savoir comment sont les parents egalement mais aucune idee. on m a deja dit de faire des concours avec elle, mais je ne pense pas qu elle soit dans les normes car c est assez strict les concours je pense.
ici elle a manger des pommes de terre et des croquette melanger. pas de paté
, elle a l air d aimer.
pour ce qui est des carbonnade c est une bonne idee. est ce que des carbonnade 1, 2eme ou 3eme choix sont different pour le chien? car je peux aller voir a la boucherie pour des carbonnade. tres bonne idee.
ici elle a manger des pommes de terre et des croquette melanger. pas de paté

pour ce qui est des carbonnade c est une bonne idee. est ce que des carbonnade 1, 2eme ou 3eme choix sont different pour le chien? car je peux aller voir a la boucherie pour des carbonnade. tres bonne idee.
-
- Accroc
et oui georges, je maltraite mon chien, ca se voit hein?
quand les gens disent que les chiens en appartement son malheureux, c est faux, c est une excuse pour certains. (une realité chez d autres mais beaucoup d excuse) il faut consacré du temps a ses compagnons, c est ca qui leur faut, une grande promenade 2 à 3x par jour, et des sortie entre 2 si necessaires et si possible. et le chien ne sera pas malheureux.
meme si je vis en appartement, je pense pas que mon chien sois malheureux. du moins a voir les photos, je ne pense pas qu elle parait malheureuse.

quand les gens disent que les chiens en appartement son malheureux, c est faux, c est une excuse pour certains. (une realité chez d autres mais beaucoup d excuse) il faut consacré du temps a ses compagnons, c est ca qui leur faut, une grande promenade 2 à 3x par jour, et des sortie entre 2 si necessaires et si possible. et le chien ne sera pas malheureux.
meme si je vis en appartement, je pense pas que mon chien sois malheureux. du moins a voir les photos, je ne pense pas qu elle parait malheureuse.

J'ai vécu pendant plusieurs années avec un croisé bouvier de 45 kg en appartement; il n'était pas du tout malheureux, je le promenais bien plus que la chienne que j'ai actuellement en maison ( quand même une bonne heure par jour).
Par contre, je me rappelle les quelques fois où comme la tienne il a eu la diarrhée, quelle galère ! J'ai passé des nuits à le promener dans les rues de Bruxelles. Pas le choix en appartement .
Elle est mignonne ta louloute; soigne-la bien
Par contre, je me rappelle les quelques fois où comme la tienne il a eu la diarrhée, quelle galère ! J'ai passé des nuits à le promener dans les rues de Bruxelles. Pas le choix en appartement .
Elle est mignonne ta louloute; soigne-la bien