Combien de temps tirez-vous la gueule à votre chien ?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

moi aussi je crois quelle rale parfois mdrr

quand je part sans elle elle va en dessou de la table et m ignore et ignore meme son biscuit :lol:
Athena
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Athena »

Avec mon bichon Max il a aussi fallu 2 ans, il attaquait le canapé, tous les jours un tapis de mousse m'attendait dans le salon et puis tout d'un coup, il s'est arrêté et on a pu changer de canapé!!! Nala a 1 an et j'en suis déjà à ma 4ème paire de pantoufles...Dans son panier, j'ai définitivement abandonné toute idée d'un beau coussin bien moelleux, elle en fait des confettis, alors maintenant elle dort sur 2 gros essuis et elle a plus de mal à les déchiqueter...Si je la prends sur le fait, je lui dis he là non mais c'est de plus en plus rare, elle a bien compris que ça ne me plaît pas et elle le fait derrière mon dos...J'attends que ça passe !
Arthémis
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Arthémis »

Barbara13 a écrit :Suis plutôt du genre à vite monter: une bonne engueulade d'une fraction de seconde mais ça s'arrête là.

Par contre, avec zhom, je peux être tenace 8)
Ahah =D
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Je finis par penser qu'ils savent trop qu'on les aiiiiiiiime :) Je veux dire nos chiens bien sûr ...
Foxette
Nouveau(elle)

Message par Foxette »

moi c'était plus mon chien qui me faisait la "gueule" que moi envers lui ... c'était un fox terrier à poils dur avec un caractère très têtu et quand il était fâché après qu'on l'ai grondé, il se mettait dans son panier, tête vers murs et soupirait bruyamment plusieurs fois ... puis il nous regardait de temps en temps du coin de l'oeil .. et hop détournait son regard !!! ça pouvait durer des heures !!!! quel caractère !!!!!!!!
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

Foxette a écrit :moi c'était plus mon chien qui me faisait la "gueule" que moi envers lui ... c'était un fox terrier à poils dur avec un caractère très têtu et quand il était fâché après qu'on l'ai grondé, il se mettait dans son panier, tête vers murs et soupirait bruyamment plusieurs fois ... puis il nous regardait de temps en temps du coin de l'oeil .. et hop détournait son regard !!! ça pouvait durer des heures !!!! quel caractère !!!!!!!!
je vois le tableau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi,je ne sais pas faire la gueule à mes nours tandis qu'au zhomm.....là...ça peut durer des jours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre