Faire des chiots

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Jigé

Message par Jigé »

shigure12 a écrit :Excusé moi je me suis mal exprimé se que je veux dire c'est que beaucoup de personnes fond faire des petits a leur chienne sans savoir ou ils vont sans connaitre les besoins du chiot je suis aussi une éleveuse pour l'instant particulière mais j'ai suivis des cours à la saint hubert et d'ici 3 ans devenir professionnel et faire partie du club de la race est important (pour moi) cars on organise souvent des rencontre des concours...
Là, je suis d'accord .... :wink:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Je ne sais pas si pour les autres races, c'est pareil mais les prix des saillies et des chiots s'envolent cette année. Du moins pour les bons élevages dont les chiens ont des résultats en expo.

Pour les Malas, je prends des renseignements pour acquérir deux chiots, un mâle et une femelle et je suis sidérée par les prix demandés : c'est passé de 1.000 à 1.500€, voire même plus si on veut un premier choix.
Contact avec une éleveuse polonaise, même prix et on ne peut pas dire que le niveau de vie soit le même là-bas mais elle a fait saillir sa chienne en Suisse et elle veut bien apporter les chiots en Hollande, ce qui augmente les frais évidemment mais 1.500€, c'est fort de café.
Une éleveuse estonienne demande 2.000€. Perso, là, c'est de trop, je ne comprends ce qui justifie ça.

:shock: :shock:
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Il y a deux ans, en Tchéquie, on a payé 2000 euros pour un chiot dogue du Tibet :wink:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Punaise !
et en Belgique, ils tournent autour de combien ?
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Nouki a écrit :Punaise !
et en Belgique, ils tournent autour de combien ?
1000 euros, enfin chez les éleveurs que je cotoie régulièrement
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Prix plus que correct :wink:
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

dunai a écrit :Il y a deux ans, en Tchéquie, on a payé 2000 euros pour un chiot dogue du Tibet :wink:
J'ose même pas demander combien ils coutent dans leur pays d'origine...
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

evelv a écrit :
dunai a écrit :Il y a deux ans, en Tchéquie, on a payé 2000 euros pour un chiot dogue du Tibet :wink:

En Chine, ça va de 75.000 euros à 1.500.000 dollars pour un dogue du Tibet à robe fauve (rouge) :wink: Maintenant, je ne connais pas les prix courants chez les éleveurs chinois, je suppose qu'ils ne coûtent pas tous aussi chers que les prix cités ci-dessus :shock:
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

dunai a écrit :
evelv a écrit :

En Chine, ça va de 75.000 euros à 1.500.000 dollars pour un dogue du Tibet à robe fauve (rouge) :wink: Maintenant, je ne connais pas les prix courants chez les éleveurs chinois, je suppose qu'ils ne coûtent pas tous aussi chers que les prix cités ci-dessus :shock:
Mon homme m'en avait parlé mais je ne le croyais pas :shock: ...
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Si tu veux les prix en bulldog, tu dois d'abord t'asseoir :lol:
nabis
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par nabis »

il y a quelques années,chez un éleveur chinois le prix d un chiot était de 22.500 euros +frais de voyage :roll:
avant en Tchèquie,les prix étaient plus raisonnable,mais depuis l euro ils ont changé,d ailleur quand vous allez en touriste,et que vous leur dites que vous payé en couronnes ça ne les fait pas rire quand on connait c est plus facile,suis déjà allée 6 fois Prague est très jolie à visiter on ne se lasse pas

exemple la vignette pour rentrer dans le pays,en couronnes 150 couronnes,en euros 10 euros en tenant compte que une couronne équivaux à plus ou moins à 0.35 cents :wink:
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Cela devient de la follie d'avoir un beau chien.
Je ne donne pas un montant pareil pour un chien, avec les risques que je ne puisse jamais reproduire avec.
Chapeau à ceux qui le font :?
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

DOUCHKA a écrit :Cela devient de la follie d'avoir un beau chien.
Je ne donne pas un montant pareil pour un chien, avec les risques que je ne puisse jamais reproduire avec.
De quel montant parles-tu? Je ne mets pas 75.000 euros pour un chien non plus!!!! :roll: Je ne les ai pas d'ailleurs!!!!! :wink:
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

dunai a écrit :
De quel montant parles-tu? Je ne mets pas 75.000 euros pour un chien non plus!!!! :roll: Je ne les ai pas d'ailleurs!!!!! :wink:
Je trouve déjà que 1000€ pour un chien c'est pas mal.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

DOUCHKA a écrit :
dunai a écrit :
Je trouve déjà que 1000€ pour un chien c'est pas mal.
moi je trouve ca un pris correct , quand on vois les frais de veto economiser , ne serais ce que le prix d une op dysplatie :?

j ai une voisine son croiser lui a couter deux fois 750 euros d op
Répondre