pas grave...oki merciatyla yu a écrit :Hum....Je pensais lire Do-Khyi....Et non Dookai!dookai a écrit :voui je passe chez iang..LOLatyla yu a écrit :Ma do)khyi chérie... Pourrais je avoir la recette de ton crumble????
Comment as tu déjà fait pour m'inscrire..LOL![]()
![]()
Pffffff, faut que je dorme quelques heures...MDR
Ma blondeur n'arrange pas les choses! MDR
Sorry Dookai!!!
Quand tu veux sur le forum!
Le Dogue du Tibet
Modérateurs : Vince, acherontia
- dookai
- Accroc

- dookai
- Accroc

cindy merci....j'ai reçu le mp...attend internet aussi à ses lenteurs...atyla yu a écrit :Pas que moi a avoir la tête dans les nuages! LOLdookai a écrit :Ben je n'ai rien reçu...j'attends encore...LOLNath1977 a écrit :grrr j vais voir si il est bien part
c ets la reponse au mail que tu m a envoyer tantot
bon appetit![]()
Ma panthère ne viendra pas avec toi, elle n'aime que moi! NANath1977 a écrit :te crois pas , je suis sure que tu planquais ta beaute pour pas que je la trouveatyla yu a écrit :j'étais en train de peindre la porte de la buanderieNath1977 a écrit :rhooo l admin elle fais jamais rien![]()
![]()
![]()
bon je file avant qu elle arrive![]()
tien tu m aiderais pas a dognapper sa panthere ?![]()
![]()
![]()
Voilà que je rentre d'une super journée pour une fois dans mon coin. Un après-midii 'Journée agricole' à Chièvres avec les club des dogues du Tibet.
Sachant que ma Patricia (Dunai) y était je ne pouvais pas faire sans lui montrer ses deux amours Chang et Didji. J'ai eu aussi le plaisir d'y retrouver Myrième et son époux et faire connaissance avec d'autres personnes fan de DT.
Evidement pour moi la bande n'était pas complète sans ma Atyla et Dookai. Il est vrai que l'on ne sait pas toujours réunir tout le monde au même endroit. Mais j'ai eu une pensée pour vous les filles. Surtout une grosse pensée et plein de bonnes ondes à Atyla-Yu
Amitiés.
Do-khyi
Sachant que ma Patricia (Dunai) y était je ne pouvais pas faire sans lui montrer ses deux amours Chang et Didji. J'ai eu aussi le plaisir d'y retrouver Myrième et son époux et faire connaissance avec d'autres personnes fan de DT.
Evidement pour moi la bande n'était pas complète sans ma Atyla et Dookai. Il est vrai que l'on ne sait pas toujours réunir tout le monde au même endroit. Mais j'ai eu une pensée pour vous les filles. Surtout une grosse pensée et plein de bonnes ondes à Atyla-Yu
Amitiés.
Do-khyi