Berger allemand de 5 mois pas propre ... svp
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

au club on me dit que quand le chien n est pas a mes pieds pour marcher... il faut tirer sur la laisse par petit coup pour et lui dire au pied, maintenant j aime bien ce club, c est assez familiale, maintenant faut que je trouve la bonne methode pour mon chien car a mon avis tout les chien reagissent differemment. enfin j ai l espoir. faut peut etre que je sois moins nerveuse aussi, mon chien le ressent .
si tu as une methode pour que mon chien puisse rester dans la maison sans rien demolire ca serai super. car elle ne fait que ca quand je suis pas la. c est peut etre aussi un traumatisme du au fait que je l ai acheter en animalerie car elle est la bas toute seule avec ses congeneres et sans contact familiale et en arrivant chez moi, elle est avec moi tout le temps casi, elle passe de rien a tout, c est peut etre ca le soucis. mais la savoir seule longtemps j aime pas. 
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Pour la marche au pied, tu mets d'abord ton chien assis à ton coté gauche et tu ne démarres que lorsqu'il est calme;
Si tu démarres avant qu'il ne soit calme, il ne va mème pas entendre ton "au pied"
Tu démarres alors, quand elle est calme , du pied gauche.
Dans ta main, la laisse , au démarrage doit etre un peu pendante, pas tendue.
Une laisse tendue , quand tu donnes l'ordre, veut dire que "au pied" égal TIRER
Donc le contraire de ce que tu veux.
Dès que ton chien arrive à bout de laisse, , tu fais demi tour complet, sur toi mème, et tu repars en sens inverse, dès qu'ellez t'a ratrappé, elle va te redépasser, dès qu'elle tire à nouveau, re demi tour et tu repars en sens inverse.
Au bout d'une dizaine de minutes ou moins, elle devrait s'aligner mieux contre toi ou presque,
là, tu récompenses en montrant que tu es super contente, et tu la laches pour qu'elle puisse se détendre, toi tu suis en marchant doucement.
Si tu ne peux lacher, tu repars et tu essaies de te balader avec la laisse détendue, tu fais demi tour si elle recommence à tirer. Dès qu'elle ne tire plus, belle caresse
Idéalement, cela se travaille dans un endroit très calme, pas en club, mais dans une prairie, une pelouse, une rue déserte.
Au club, tu vas montrer ce que ton chien sait faire
Si tu démarres avant qu'il ne soit calme, il ne va mème pas entendre ton "au pied"
Tu démarres alors, quand elle est calme , du pied gauche.
Dans ta main, la laisse , au démarrage doit etre un peu pendante, pas tendue.
Une laisse tendue , quand tu donnes l'ordre, veut dire que "au pied" égal TIRER
Donc le contraire de ce que tu veux.
Dès que ton chien arrive à bout de laisse, , tu fais demi tour complet, sur toi mème, et tu repars en sens inverse, dès qu'ellez t'a ratrappé, elle va te redépasser, dès qu'elle tire à nouveau, re demi tour et tu repars en sens inverse.
Au bout d'une dizaine de minutes ou moins, elle devrait s'aligner mieux contre toi ou presque,
là, tu récompenses en montrant que tu es super contente, et tu la laches pour qu'elle puisse se détendre, toi tu suis en marchant doucement.
Si tu ne peux lacher, tu repars et tu essaies de te balader avec la laisse détendue, tu fais demi tour si elle recommence à tirer. Dès qu'elle ne tire plus, belle caresse
Idéalement, cela se travaille dans un endroit très calme, pas en club, mais dans une prairie, une pelouse, une rue déserte.
Au club, tu vas montrer ce que ton chien sait faire
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Si tu n'as pas l'occasion de travailler chez toi, dans un pré ou endroit calme, plutot que de t'énerver, il te faudrait te procurer le harnais Animalin que tu peux commander à la boutique Animalin, sur le net
C'est uner solution de fainéante mais cela te permettra de garder une relation positive et détendue avec ta chienne.
Alors en club, tu n'auras pas un chien super obéissant mais tu pourras toujours travailler les rencontres avec les autres toutous et toi, boire un verre.
Si tu veux le lien, fais signe mais c'est facile à trouver..
C'est uner solution de fainéante mais cela te permettra de garder une relation positive et détendue avec ta chienne.
Alors en club, tu n'auras pas un chien super obéissant mais tu pourras toujours travailler les rencontres avec les autres toutous et toi, boire un verre.
Si tu veux le lien, fais signe mais c'est facile à trouver..
merci pour ce precieux conseil, c est vrai que j ai pas l occasion de la lacher... car je n ai pas de jardin, je la sors et on fait une bonne promenade a chaque sortie mais en laisse car c est une chaussee et les voitures roulent a une vitesse folle meme si c est ecrit 50
je vais faire ce que tu me conseil et voir si c est mieux. maintenant je sais que ca ne se fera pas du jour au lendemain, mais au fur et a mesure je devrais y arriver.
merci pour le temps que tu me consacre a me donner ces precieux conseil.
je vais faire ce que tu me conseil et voir si c est mieux. maintenant je sais que ca ne se fera pas du jour au lendemain, mais au fur et a mesure je devrais y arriver.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Voici le lien, tu peux voir le nouveau modèle, en rouge et noir, mais il est possible qu'il y ait d'autres couleurs..
Chez eux tu devrais trouver un livre peu chèr et extrèmement intéressant, celui de Turid Rugaas, les signaux d'apaisements, dans ce livre, également beaucoup de petits trucs pour les soucis au quotidien..
Ce livre te servira pour toute ta vie et est très facile à lire..
Les payements sont sécurisés.
Sinon pour la marche au pied, il faudrait que tu me définisses ce que tu veux , soit juste qu'elle ne tire plus et te mettre en difficultés soit tu veux et la promener cool et une marche au pied de concours
Car toute la manière de travailler dépendra de ce que tu souhaites..
Perso, c'est un jeune chien, donc je commencerais par me procurer ce harnais, une laisse de deux mètres non enrouleur..et établir une relation tout en allantr au club la faire rencontrer des humains, des chiens..Quoi que je me passe des clubs vu mes années de clubs, ce n'est pas indispensable du tout pour éduquer mes chiens de famille.
J'allais en club pour préparer les compétitions.
Pour la solitude je te répondrai au soir car c'est long
A ce soir
http://www.animalinboutique.fr/produits ... hp?catid=1
Chez eux tu devrais trouver un livre peu chèr et extrèmement intéressant, celui de Turid Rugaas, les signaux d'apaisements, dans ce livre, également beaucoup de petits trucs pour les soucis au quotidien..
Ce livre te servira pour toute ta vie et est très facile à lire..
Les payements sont sécurisés.
Sinon pour la marche au pied, il faudrait que tu me définisses ce que tu veux , soit juste qu'elle ne tire plus et te mettre en difficultés soit tu veux et la promener cool et une marche au pied de concours
Car toute la manière de travailler dépendra de ce que tu souhaites..
Perso, c'est un jeune chien, donc je commencerais par me procurer ce harnais, une laisse de deux mètres non enrouleur..et établir une relation tout en allantr au club la faire rencontrer des humains, des chiens..Quoi que je me passe des clubs vu mes années de clubs, ce n'est pas indispensable du tout pour éduquer mes chiens de famille.
J'allais en club pour préparer les compétitions.
Pour la solitude je te répondrai au soir car c'est long
A ce soir
http://www.animalinboutique.fr/produits ... hp?catid=1
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

alors voila des nouvelles de ma cherie, apres 2 semaine maximum de nuit attaché pour ne pas faire ses besoins partout, elle est devenu entierement propre, et la journee elle aboie pour demander de sortir, et la nuit elle se retiens jusqu au matin. quel bonheur de se lever et de pouvoir enfin dejeuner sans devoir tout nettoyer avant.
je sais plus qui m avais dit sur ce forum "pauvre bete" parce qu elle etait attaché, mais je vois que ca a porté ses fruit puisqu elle est propre. maintenant coté destruction, ca ne change pas, elle mort tout se qu elle trouve quand je suis pas la. la par contre je n ai toujours pas de solution. 
-
Forest Charlot and co
- Accroc

je pars pour faire les courses ou meme dans la maison dans une autre piece ou elle n a pas acces, comme par exemple ma chambre ou la chambre de mes enfants, a peine que je pars, elle fait des betises, elle detruit papier qu elle trouve meme en auteur, chargeur d ordi ou autre (tout ce qui est fil meme celui du telephone fixe) elle a ses jeux comme des jouet qui font du bruit ou un os en fils nouer, ... mais non elle dechire. elle vit avec moi, mon mari, mes enfants, et les autres animaux (furets, chats, chinchillas, hamster, ecrueuil, tout ces animaux etait deja a la maison quand je l ai adopté) le linge si elle en trouve, elle le met a terre mais sans plus, par contre les chaussures ca commence
car quand je pars en courses ou la nuit, elle a la museliere comme j ai deja cité plus haut dans mes post mais seulement quand je suis pas avec elle, sinon elle fait rien quand je suis la.