Merci
Ma panthère aura 4 ans en Novembre...
Ce n'est pas une véritable noir... SNIF Elle hyper charbonnée...
J'aime beaucoup les DT noir, suis vraiement un fan...Mais j'aime ma panthère comme elle est!
J
Juste une petite parenthèse, depuis que j'avais demandé pour ma Dharma que l'on ne règle plus ses comptes sur ce poste. Je constate que tout se passe dans le meilleur des mondes.
Merci pour elle.
D'autre photos de mon melon bientôt.
Kikoo Mariane,
C'est vrai tu as bien raison, il faut savoir se remettre en question de temps en temps prendre les choses différemment et laisser pourquoi pas une seconde chance -:)
kissious et bonne journée
dookai a écrit :Kikoo Mariane,
C'est vrai tu as bien raison, il faut savoir se remettre en question de temps en temps prendre les choses différemment et laisser pourquoi pas une seconde chance -:)
Tout le monde mérite une seconde chance!
Totalement d'accord avec toi...faudra que je pense à m'inscrire sur ton forum..je vais être dans ma cuisine c'est après midi, Crumble au pommes et au spéculoos...lol
kissious
Tout le monde mérite une seconde chance!
Totalement d'accord avec toi...faudra que je pense à m'inscrire sur ton forum..je vais être dans ma cuisine c'est après midi, Crumble au pommes et au spéculoos...lol
kissious
atyla yu a écrit :Ma do)khyi chérie... Pourrais je avoir la recette de ton crumble????
voui je passe chez iang..LOL
Comment as tu déjà fait pour m'inscrire..LOL
Hum....Je pensais lire Do-Khyi....Et non Dookai!
Pffffff, faut que je dorme quelques heures...MDR
Ma blondeur n'arrange pas les choses! MDR
Sorry Dookai!!!