Mon chien n est pas propre
Modérateurs : Vince, acherontia
Mon chien n est pas propre
voila mon chien de 6mois n est pas propre quand on part ou parfois il fait ses besoins devan nous
que faire?
que faire?
-
Forest Charlot and co
- Accroc

- agatha7301
- Accroc

]
Hé bien ton chien s’est pareil ! Il ne te comprend pas, ne comprend pas ta manière de t’exprimer à essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Pourquoi dès lors ne pas t’inscrire dans un club qui possède une classe avec des chiots pour t’apprendre ce qu’est un chien, comment il communique, comment tu peux communiquer avec lui.
jona25 a écrit :voila mon chien de 6mois n est pas propre quand on part ou parfois il fait ses besoins devan nous
que faire?
Tu vois Jona, tu expliques tin cas en deux phrases et on devrait avoir tout compris. Hé bien non ! on n’a pas beaucoup d’information sur ta manière de procéder ni même sur la méthode de communication.jona25 a écrit :je l ai deja mis a la porte 10min , l engueuler
Hé bien ton chien s’est pareil ! Il ne te comprend pas, ne comprend pas ta manière de t’exprimer à essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Pourquoi dès lors ne pas t’inscrire dans un club qui possède une classe avec des chiots pour t’apprendre ce qu’est un chien, comment il communique, comment tu peux communiquer avec lui.
Si je me rappel de mes 18 ans, j’avais l’impression qu’avec deux mots mes parents devaient comprendre ce qui m’était arrivé toute la journée ou toute la soirée.
En réalité il n’en est rien ! Pour comprendre ta relation avec un chien il faut en dire beaucoup, vraiment beaucoup.
La manière dont tu puni un chien pour des faits non grave, pour des faits graves, …
La manière dont tu récompenses un bon comportement.
Dire assis à un chien alors qu’il ne connait pas notre langage est déjà difficile pour un chien. Alors que penser pour la propreté ! on ne puni pas pour lui dire qu’il est uniquement autorisé de faire en extérieur mais on le récompense par une friandise par exemple. Mais il y a le langage de notre corps, de nos mimiques faciales qui contredisent ou confirme que le chien a bien fait !
En réalité il n’en est rien ! Pour comprendre ta relation avec un chien il faut en dire beaucoup, vraiment beaucoup.
La manière dont tu puni un chien pour des faits non grave, pour des faits graves, …
La manière dont tu récompenses un bon comportement.
Dire assis à un chien alors qu’il ne connait pas notre langage est déjà difficile pour un chien. Alors que penser pour la propreté ! on ne puni pas pour lui dire qu’il est uniquement autorisé de faire en extérieur mais on le récompense par une friandise par exemple. Mais il y a le langage de notre corps, de nos mimiques faciales qui contredisent ou confirme que le chien a bien fait !
-
cassisse.myrtille1984
- Passionné(e)

il m ecoute quand je dis assis ,coucher, pas bouger.
il a 6 MOIS race border collie croiser jack
c est un mâle
je vais le promener matin , midi et soir.
il a un jardin.
il est seul quand je dois faire vraiment partir mais sa dure jamais 2H
le problème c est qui fait ses besoins quand je m absent ou quand je suis occuper ,
il a 6 MOIS race border collie croiser jack
c est un mâle
je vais le promener matin , midi et soir.
il a un jardin.
il est seul quand je dois faire vraiment partir mais sa dure jamais 2H
le problème c est qui fait ses besoins quand je m absent ou quand je suis occuper ,
-
Forest Charlot and co
- Accroc