Education
Modérateurs : Vince, acherontia
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Yourimo, c'est difficile de répondre, chacun aura une vision qui lui correspond.
Si tu demandes des avis par forum, tu risques de recevoir des réponses contradictoires et de ne plus t'y retrouver.
Tout ce que je peux dire, c'est que ce club est NO violent ou basé sur des idées /clichés de dominance..
Il est moralement plus que correct
Si tu demandes des avis par forum, tu risques de recevoir des réponses contradictoires et de ne plus t'y retrouver.
Tout ce que je peux dire, c'est que ce club est NO violent ou basé sur des idées /clichés de dominance..
J'y suis allée avec Rose, It's me, Dana, Figo, Fila. Certains étaient chiots, d'autres adultes. Des chiens très souples, d'autres plus durs.
Je recommande le club aux personnes m'achetant un chiot.
Lorsqu'un chiot reste plus de 8 semaines chez moi, je l'y enmène.
En consultations comportementales, lorsqu'il est temps de passer la main à un club, c'est chez lui que j'envoie.
On aime ou pas.
Il faut du temps pour comprendre, pour intégrer et se défaire de ses vieilles habitudes.
Mais celui qui s'y implique progresse bien
En consultations comportementales, lorsqu'il est temps de passer la main à un club, c'est chez lui que j'envoie.
On aime ou pas.
Il faut du temps pour comprendre, pour intégrer et se défaire de ses vieilles habitudes.
merci je vous verrais demainBarbara13 a écrit :J'y suis allée avec Rose, It's me, Dana, Figo, Fila. Certains étaient chiots, d'autres adultes. Des chiens très souples, d'autres plus durs.
On aime ou pas.
pas de violence c'est exact !forest gump a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que ce club est NO violent ou basé sur des idées /clichés de dominance..
basée sur des idées clichés de dominance très certainement pas ! c'est basé sur le leader chip du maitre reconnu par le chien et non imposé.
j'ai eu une réunion avec 10 clubs différents pour parler chien ! sur les 10 j'étais le seul à pouvoir lacher les chiens adultes dans un cours ! ils m'ont traité de fou inconscient !
si j'étais basé sur le cliché de la dominance alors il y aurait pas mal de bagare dans le cours !
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc