Qui possède un spitz nain ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

mariette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par mariette »

oui ils sont mignons mais ils ont une mauvaise réputation. j'ai entendu qu'ils étaient agressifs
Vittel
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Vittel »

Un chien est agressif soit à cause d'une consanguinité soit à cause d'une tare (et c'est exceptionnelle) et souvent à cause du maître.

Ils sont petits, beaux et tout mais ce ne sont pas de peluches. Ce sont des chiens à dresser comme tous les chiens.
mes-bebes-poilus
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par mes-bebes-poilus »

Moi ma chienne c'est une croisé Spitz blanche elle a 2 ans et demie

C'est vrai qu'elle aussi au contact des etranger sa passe pas!!

La moindre personne autre que de la famille qui essaye de tendre la main pour la caresser elle chope direct!!

Mais sinon apart sa ses une tres bonne puce et j'ai toujours adorée cette race je sais pas pourquoi

La c'est elle : Image

Image

Image
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

me suis toujours demander si les poméraniens etaient en fait des spitz ou des loulous de pomeranie ou ce sont tous des races distinctes ?
virg1320
Nouveau(elle)

...

Message par virg1320 »

Je suis choquée quand je lis tout ca ... Waouw! J'ai une femelle spitz nain depuis 2ans déjà et elle a un caractère génial ! Elle est gentille, intelligente et plus ou moin devenue propre car c'est le seul problème que j'ai eu avec elle. Elle n'a jamais été au dressage et pourtant elle écoute très bien sauf quelques fois ou je la lache sans laisse et qu'elle décide de ne plus rentrer... ^^' enfin heureusement pour moi ca va un peu mieux pour sa il suffit d'être patient... Ah et le loulou de poméranie et le spitz nain sont tous deux la même race. Enfin en gros le loulou est le compagnon idéal si l'on veut un petit chien pour soi et non pas un chien familiale car le loulou n'a qu'un seul maître.
Répondre