aboiements de chiens: droit du voisinage?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Bienvenues au club bobonne et marie! Moi je dis toujours que j'ai 4 enfants (en comptant le mari donc) et que c'est le plus grand qui me donne du fil à retordre!
Border
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Border »

Je reviens,.... c'est vrai j'avais oublié le mari. Le mien aussi compte pour un enfant. Moi également, je dis ouf lorsqu'il va coucher.
Quel plaisir de me retrouver au soir dans mon salon à regarder la télé dans le plus grand calme, sans devoir, me lever à tous bout de champs pour quelque chose. Maman ci, maman là et puis le mari, biche par ci et biche par là (eh oui, mon petit nom est biche, et vous ?)
Enfin, ils m'épuisent tous mais qu'est-ce que je les aime !
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

bon , ben si un jour on se rencontre on les laisse a la garderie du coin :lol:
Border
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Border »

marie1 a écrit :bon , ben si un jour on se rencontre on les laisse a la garderie du coin :lol:
Sans aucun problème marie1
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Si je mettais 1 cent dans une tirelire chaque fois que le mot "maman" ou "mamour" est prononcé, je serais milliardaire au bout d'une semaine! :?
Alors oui marie, va pour le marisitting!
Border
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Border »

Il est 12 h 05 et toujours pas d'aboiement. Super ! ça a l'air de marcher !
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Génial!! Je croise les doigts pour que ça dure!!!
moutic
Accroc
Accroc

Message par moutic »

Bravo border après ça le voisin ne pourra pas dire que tu ne fait pas d'effort. J'espère que ca va marcher, moi aussi je croise les doigts.
Saerens Céline
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Saerens Céline »

Ca marche chez mon chien depuis 2 mois... les premiers jours ma voisine (qui est à la maison toute la journée) est venue me demander si j'avais toujours mon chien car elle n'entendait plus rien ...
Les décharges sont très très faibles sauf si le chien insiste alors elles augmentent très légèrement jusqu'à atteindre un niveau 7 (je pense) mais au bout d'1/4 d'h le collier se coupe par sécurité car certains chiens sont têtus (pour ça qu'il faut toujours être présent lors de la pose du collier pour voir les réactions !) Moi mon chien n'a pas réagit ce n'est que quand on a sonné à la porte et qu'il a déboulé des escaliers en aboyant qu'il a comprit : après le premier aboiement il a stoppé net et a eu l'air surpris puis il a continué à s'agiter devant la porte avec des wifs, wafs, woufs bien plus discrets ! et c'est vrai que les décharges au stade un sont vraiment pas douloureuses (comme une décharge d'électricité statique quand on fait un bisou par ex "tic"). Mais c'est cher moi j'ai payé 89 EUR !
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

super border j espere que ca va bien marche quand au marisitting moi je n oserais pas il n est pas encoe tres propre rhooooo si il me lis il va etre vexe mais je plaisante en faite j adore rigoler il faudrait meme faire un post sur nos grosses gaffes a mon avis y a de quoi bien rire :lol: :lol: :lol:
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

bobonne a écrit :super border j espere que ca va bien marche quand au marisitting moi je n oserais pas il n est pas encoe tres propre rhooooo si il me lis il va etre vexe mais je plaisante en faite j adore rigoler il faudrait meme faire un post sur nos grosses gaffes a mon avis y a de quoi bien rire :lol: :lol: :lol:
Ben le mien la propreté ça va, mais il bave quand il mange, pfffff; je fais une de ces consommation de bavoirs!
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

:lol: :lol: :lol: il existe des bavoirs en plastique pour la lessive c est plus pratique un coup de lavette et c est propre et si il est bien dresser il le fait lui meme ouille ouille ouille le plus dur c est des leurs apprendre a faire le nettoyage quand meme ils n obeissent pas bien pourtant je lui donne une petite recompense mais il a du mal a comprendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dda
Accroc
Accroc

Message par dda »

pistoo a écrit :Euh....dda306, j'ose espérer que tu es contre l'ablation des cordes vocales?????????????????????????? Je trouve déjà horrible l'histoire du collier qui envoie des décharges :shock:
Pourquoi, on ne les mets pas frire aux petits oignons ?? :cry:
Non, je ne suis pas de ce côté là, je garde mes chiens entiers et essaie de trouver des solutions naturelles à un problème de nature :wink:

Le collier électrique, oui il donne des décharges, mais s'il n'aboie pas, il ne se passe rien.
En plus, il y a un avertissement sonore sur mon collier ... s'il se tait alors, il ne se passe rien ... d'où le WOUF ... pause WOUF ... pause WOUF WOUF ... etc ...
[aroba]+
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Wouf! euh, pardon, ouf! te voilà remonté dans mon estime dda306! :D
evelynev34

Message par evelynev34 »

marie1 a écrit :ne crois pas que ces colliers font hyper mal , j'ai mis mon doigts pour voire , ca fait juste une pincette qui surprend , au bout de qlq jours le chien generalement n'essaie plus d'aboyer , il fait plutot des petits wouf plus discrets.
Il y a une différence entre le doigt et le cou... je suis totalement contre ce genre d'instruments et je dirais à ceux qui sont pour: mettez-vous un collier électrique autour du cou et vous verrez si ça fait mal ou pas.

Ceci dit ce n'est pas dit méchamment ne vous en faites pas :wink: .
Répondre