Voilà, je viens aux nouvelles. Je suis allée investir 400 euros de colliers anti-aboiement pour que monsieur puisse regarder sa tv paisiblement puisqu'il n'a que ça a faire. Je les testés évidemment avant de les mettre à mes chiens et ça lance une "drine" comme on reçoit quelque fois quand on touche une voiture, c'est vrai, ça surprend mais ça ne fait pas mal.
Ils ont déjà compris et n'aboie plus. Qu'est-ce qu'ils sont malins ?
Si seulement c'est foutu collier était moins chers !!! 80 euros pièce !
Enfin, j'évite les disputes et pouvoir continuer ma passion sans prendre le risque qu'on vienne me les prendre ou pire euthanasier.
Je vais devoir me serrer la ceinture ce mois-ci mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour eux.
oui il faut dédramatiser ce genre de collier qui n'est a utiliser qu'en dernier ressort tout de meme . Tu vas voire au bout de trois jours tu leur met le collier sans le brancher et ils n'aboiront plus .
couper les cordes vocales d'un chien est strictement interdit, un bon véto ne fera jamais une chose pareille. C'est interdit depuis 2001.
Et vous avez complètement raison, c'est vraiment ignoble !
C'est déjà fait, ils ont compris tout de suite.
J'ai peur qu'après un certain temps, ils s'y habitue, et ne ressente quasiment plus la décharge et qu'ils aboient encore.
Ce matin, très tôt, j'ai téléphoné à mon vétérinaire pour lui demander conseil et il m'a dit que ça pouvait arriver.
J'espère que non, avoir investi tout ça pour en arriver au même point.
J'ai vraiment peur.
c'est pour ca qu'au bout de trois jours tu enleves la petite pile , et s'ils recommencent , tu la remet , j'ai eu de très bons resultats avec feu mon jerry
border a écrit :couper les cordes vocales d'un chien est strictement interdit, un bon véto ne fera jamais une chose pareille. C'est interdit depuis 2001.
Et vous avez complètement raison, c'est vraiment ignoble !
Ouf, sur ce coup-là j'ai eu un peu peur que tu sois d'accord avec dda306...
J'espère vraiment pour toi que ça marchera et tiens-nous au courant (sans mauvais jeu de mots!)
Bon allez, je vous laisse toutes car du travail m'attend 3 enfants, et 6 chiens cela demande du travail.
Merci à toutes pour vos conseils et à bientôt pour des nouvelles
bonne chance border et franchement je devrais couper les cordes vocal a mes chiens ben je préfère encore les laisses enfermées dans la maison
hé les filles ne vous plaignez pas je n ai pas d enfants mais un mari qui vaut des triplés qui auraient 5 ans pfuuuuut quel boulot il me donne mais je l adore quand même