Bonjour à tous,
J'ai une chatte de 4 ans qui pouvait tout faire dans mon ancien appartement. Monter sur les meubles, dormir avec moi dans ma chambre, aller partout, ... depuis que je suis en couple, l'appartement est plus grand mais elle ne peut plus aller dans les chambres... bref elle ne dort plus avec moi, elle ne peut nous accompagner quand nous sommes derrière... et elle miaule souvent quand elle est seule depuis qu'on habite là... Je ne sais pas quoi faire avec çà. Mais c'est embêtant et puis j'ai pitié de ma petite chérie... Je sais que le matin quand je prends ma douche elle adore par dessus tout venir dans la salle de bain pour boire l'eau du robinet... je me dis que c'est peut-être une des causes, voire la cause principale du fait qu'elle miaule: elle veut de l'eau super fraîche! Bref, je me mets dans l'idée d'acheter une fontaine à eau pour chat avec filtre. Qu'en pensez-vous et quelle marque me conseillez-vous? Dernière question, ils n'en ont pas (enfin si, 1 modèle mais pas top) chez Tom&Co, avez-vous une adresse à me conseiller et/ou un site par correspondance ? Merci à vous tous pour les réponses )
Mes chats adorent l'eau aussi mais ils n'en ont strictement rien à f--- des fontaines à eau sensées être pour les chats
Je suis curieuse de savoir si ça aura plus de succès chez toi !
val8210 a écrit :Bonjour, sur le site zooplus, il en ont.
et bien moins cher que nulle part ailleurs
j'ai deux fontaines pour mes 6 chats ils adorent
il faut surtout ne pas oublier de l'entretenir (calcaire) et changer le filtre tous les trois mois
C’est clair que certains chats adorent l’eau fraîche et en mouvement ! Une fontaine à eau peut être une bonne solution, mais est-ce que tu as essayé d’autres alternatives avant d’acheter ? Par exemple, est-ce qu’elle boit directement au robinet ou est-ce qu’elle aime juste l’eau bien froide.
Si c’est la fraîcheur qu’elle recherche, peut-être qu’une simple gamelle avec de l’eau filtrée et fraîche (comme celle d’une fontaine à eau froide pour humain) pourrait déjà faire l’affaire. Certains chats aiment aussi boire dans des endroits insolites, genre un verre posé sur une table au lieu d’une gamelle. Tu as testé d’autres options ou elle est vraiment fixée sur l’eau qui coule ?