Non pas encore castré, mon homme ne sent pas prêt pour ca
Aujourd'hui je lui ai mis la muselière, je verrais en rentrant ce que ma voisine va dire et moi s'il ne l'a pas enlevé.
Le dog sitting, j'ai demandé à ma mère, elle a un grand jardin clôturé mais elle ne veut pas. Et j'ai demandé à ma voisine du bas et elle ne veut pas non plus.
Merci pour ta proposition exo, je vais d'abord essayer un peu tous les conseils que j'ai reçu ici, j'espère qu'il y en a au moins un qui va fonctionner j'irai surement chez le véto samedi pour discuter avec et voir ce que je peux essayer pour le calmer.
Ne mets surtout pas une muselière en toile comme celles qu'on trouve partout, elles empèchent le chien de haleter, c'est à dire ouvrir grand la gueule et donc le chien suffoque ou parfois décède d'un arrèt cardiaque..
Cette muselière est une torture,
le chien halète quand il est en stress, quand il fait chaud, ou pour les deux raisons en mème temps, donc muselière cage ..
Dis toi que c'est une solution temporaire qui va agraver les troubles de l"anxiété , quand tu es disponible, apprends lui doucement à rester seul
Ok même si elle est un peu large pour son museau? Il sait boire et entre ouvrir sa gueule.
Je suis rentrée et la voisine m'a dit qu'elle l'avait un peu entendu ce matin mais pas beaucoup et le reste de la journée nickel.
Quand on est rentré, il nous a fait une fête de folie.